FLAPPYDEUXK a écrit :
chère amie,
sache que la chanson qui donne le mieux a la guitare et avec tes a_cq_uis(QUE TU N'AS HELAS PAS EN FRANCAIS ESPECE DE C***E)
c'est: J'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le cul de P. Bitoune
Bonne Amusement Jeune Pucelle!
Ecoute champion, pour se pretendre capable de juger la maniere d'ecrire d'autrui il faut etre sur d'avoir atteint la perfection en la matiere. Objectif dont tu es encore tres loin etant donne le fait que dans un message plutot bref tu arrives deja a te chier dessus. Vois plutot ta derniere phrase : apparement tu n'as pas tout a fait compris le principe de la liaison petit...
A l'avenir tu sauras que "Bonne Amusement" comme tu l'ecris, s'ecrit en realite ainsi "bon amusement".
Et ouais parce que d'une part, amusement est masculin, et d'autre part, le fait que le deuxieme mot commence par une voyelle entraine le fait qu'a l'oral on pratique une liaison avec le mot precedent terminant lui par une consonne.
Sur ce je ne te salue pas et comme tu te permets de conseiller a cette debutante d'arreter la guitare, je te conseille a mon tour de ne plus envoyer ce genre de message a l'avenir. Je ne pense pas qu'avec un esprit comme le tiens on puisse consacrer son temps a faire autre chose que regarder TF1 et renverser des poubelles dans la rue pour s'occuper, alors temoingne un temps soit peu de respect aux personnes qui ont le courage de se lancer dans ce long et difficile apprentissage de la guitare.