Gratte a micros simple va avec gratte a double?...

Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le
J'ai une Vantage Avenger(qui a près de 25 ans mais qui tient très bien la route)de forme stratosaïdale avec des micros simples...
Et je compterai m'acheter un guitare bien Hard à micros double...J'ai souvent lu que la BC RICH est une gratte exclusivement pour le métal et j'ai aussi souvent pu lire qu'elles étaient bof...
Enfin bref je compterai m'en acheter une...
Est-ce une erreur ou non?
Droopy22©®
c est pas une erreur si tu prend pas une bas de gamme et que t as l intention de changer les micros. En fonction des micros, tu trouveras une polyvalence tout a fait honorable (un bon paf pro et un tone zone et ca roule)
prend une NJ ou une platinium (speedloader sur le Platinium pro, j trouve ca chiant)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Geros
  • Publié par
    Geros
    le
Merci a toi Droopy...J'ai un pote Guitariste qui me dit que la "Hate" est très bien...
Droopy22©®
ouais
enfin faut supporter le fardeau que ca represente
en fait c est une NJ qui a ete grimée a l effigie d un affreux jojo d un groupe local de Des Moines (BOUUUUUUUUUH, ouais j aime pas et alors ?, desolé de prendre partit)
une NJ sera :
- moins chere
- memes elements de la tete au jack
- moins dure a assumer (BOUUUUUH)
mais y a pas ce signe de rebellion sociale que represente le "HATE" (un grand garcon comme lui, tssssss)
Geros
  • Publié par
    Geros
    le
Ok donc des fois quand t'achètes une guitare t'achètes surtout le fait qu'un gars connu l'utilise alors que pour moins cher t'aura la meme?
Droopy22©®
ouais
on appel ca le marketing
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
On m'a dit qu'en dessous des NJ series c'était pas top les BC RICH.
Mr Scrogneugneu
J'ai une NJ et elle est très bien, et j'ai essayé d'autres "pas-NJ" et elle sont bof
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
MetlFixxxer a écrit :
J'ai une NJ et elle est très bien, et j'ai essayé d'autres "pas-NJ" et elle sont bof

Alors on est d'accord

PS: merci pour tes presets pour le spider II

En ce moment sur guitare électrique...