non non me revoilou, masi j''avais qq taches menageres
donc al al question pourquoi je veux remplacer ma lag, la reponse est je ne peux pas mettre 12 000 et qq francs dans une gratte....donc pas le choix...
De plus que ma lag a vraiment à super son, ja'ai testé les deux en magasin, la lag et la rg J custom, et ben, mes micros ont un poil plus la patate que le tone zone
Par contrre au niveau manche, ma lag à un super manche mais les frettes sont larges-moyennes alors que celles de la RG sont plus grosses et hautes. C'est uen histoire de gout mais je tens à preferer lemanche de la RG.
Sans dire de conneries, ça fait deja qq temps que je veux me payer une autrer gratte. Je voulais une ibanez, et j'ai essayé les RG prestige, 2620 QM, 1570, SZ, S la 1625 et la grosse 30 et qq à plus de 1500€, et bien il n'y a que la RG J custom qui fait concurrence à la lag.
j'encourage les fans de Lag à voir du coté occas, car pour 600€ t'as de la super gratte.
Bon apres j'ai une 7 cordes kramer, super rapport qualité prix, masi invendable, donc je ne peu pas me faire des sous avec celle la. Je vais lui mettre un petit tone zone d'ailleurs...