Gratte acoustique 250 à 300€

Slashinho84
J'ai recherché sur le forum mais en vain. J'ai bien trouvé le post it sur les grattes accoustiques pour débutant mais ça ne m'a pas donné les reponses nécessaires.

Voila je suis a la recherche d'une bonne petite gratte accoustique, ce serait ma premiere meme si je ne suis pas debutant à la guitare.

Je recherche donc une guitare de forme dreadnought de preference (ou ressemblance) dans une gamme de prix allant de 250 à 300€. J'ai pensé à Cort mais qu'y a t-il d'autres dans les autres marques (epiphone, takamine, yamaha...) qui serait succeptible de me convenir sachant que c'est pour gratter un peu et jouer de tout. Voila merci pour vos reponses.
It's better to burn out than to fade away...
pepeblues
Meilleur rapport qualité/prix : CORT !
Oublie le reste dans ton budget.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
pepeblues a écrit :

Meilleur qualite ART&Lutherie

Oubli CORT
Slashinho84
Typoon a écrit :
pepeblues a écrit :

Meilleur qualite ART&Lutherie

Oubli CORT

Et ou peut on voir et commander des Art&Lutheterie?
Slashinho84
up
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vehelpe
    le
Il y a un article dans accoustic guitarist sur ce thème (une accoustique pour 300 400 euros, il me semble)
Une quinzaine de guitares testées, et des modèles qui sortent un peux de la traditionnelle Cort
  • Publié par
    dveee
    le
jai jamais entendus de cort mais je sais que la qualite de finition est bien en dessous de A and L. elle sont fabriquer main(100%) au canada avec du cedre canadien et le resultet et magifique, aussi bien sonore que visuel (et au niveau du prix cest pas execif environ 280e)
mois jais une seagull et c'est tres agreablre a jouer
Slashinho84
Apres reflexion je pense me tourner vers une Cort earth 200 qui est à 289€ chez Guitare Playback que pensez vous de celle-ci?
Mhh, une guitare à 250 300€.... Une guitare ayant appartenu à Elvis, ou a Hendrix ?

Bon ok ok, c'est parce que je suis rentré tard et que j'avais une enoOOoorme envi de poster une tres mauvais blague. Promis juré ça ne se reproduira plus !
wardog34
perso :

j'ai demander pas mal de truc sur ce forum et apres avoir fait un peut le tour de se qu'on m'avais dit je me suis payer une cort heart 100 en electro-acoustic et frenchement , elle est pal mal du tout

alors moi je peut que te la conseiller

car pour une guitar a ce prix c une des meilleur noter par les magasine de guitare
Slashinho84
wardog34 a écrit :
perso :

j'ai demander pas mal de truc sur ce forum et apres avoir fait un peut le tour de se qu'on m'avais dit je me suis payer une cort heart 100 en electro-acoustic et frenchement , elle est pal mal du tout

alors moi je peut que te la conseiller

car pour une guitar a ce prix c une des meilleur noter par les magasine de guitare

Merci beaucoup je sais qu'on ne dit que du bien des Cort Earth 100 mais je voudrais en savoir plus sur la 200 juste accoustique.
Slashinho84
lol c'est gentil mais c'est pour un cadeau donc je prefere en avoir une neuve.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...