Gratte+ampli???besoin de votre aidre amis gratteux!

rockandrollwillneverdie
jorai voulu savoir kel combinaison(guitare +ampli)vou me conseilleré pour jouer du nirvana oasis radiohead pink floyd red hot muse etc......sachea ossi ke je debute un peu..
avec un budget tournant autour des 450 euros???
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Epiphone G400 + un ampli pas trop mal

De toute facon, dans ce genre de topic, tout le monde te balance le matériel avec lequel il a commencé

Bonne chance
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
rockandrollwillneverdie a écrit :
up!

tu déconnes ?
UNCENSORED
Le pack behringer c'est trois fois moins cher bon c'est trois fois moins bon aussi, c'est 3 simples bobinage, mais l'ampli est excellent. Mais si t'as les moyens pour une G 400 il te restera 150 € tu peux te prendre un vox 15 watt à lampe, et ils sont du tonnere de Ride The Lighting ces amplis!
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Au risque de contrarier mon prédecesseur, je ne te citerai pas mon premier ampli. En revanche, pour la maison, un petit 15 W transistors autour de 150 € devrait faire ton bonheur et c'est une bonne fourchette pour démarrer. Je pense au Fender Frontman 15 R, idéal en son clair, ou au petit VOX qui dépote sous les cocottes !
Pour la gratt, il te reste donc 300 € et tout dépend de ton feeling. Si c'est ta première guitare, achète en magasin, tu pourras l'essayer tranquilement et pour savoir si c'est la bonne : écoute !
rockandrollwillneverdie
eug g oublié de dire ke jsui po debutant debutant g 8 mois de gratte deja et g deja un behringer 15 watt et jsui pas fan...
vous pensez koi des squier....?
Trey Azagthoth
Je te conseille de mettre 450 euros dans un ampli et d'acheter une nouvelle guitare plus tard.

Pour ce que tu joue je te conseil un marschall mg100dfx après c'est à toi d'aller essayer.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Moi je te conseille l'inverse... Pourquoi? Car si tu joues en concert ou même en salle de repet, les amplis sont là... Mais pas les guitares... Et une guitare est bien plus personnelle qu'un ampli...
Ichimaru
si tu veux de la polyvalence mai splutot dans les satus prend une ibanez les grg170DX sont a 200 roros chez thomann (j'en ai une et je trouve que c une super entrée de gamme) ensuite un ampli trouves toi un petit 15W mais en misant sur la polyvalence (je sai spas si un fender frontman c un truc super polyvalent, vu la réput de fender) je te conseille un marshall MG15DFX a 170 roros tu dois te trouver ça

380 euros te restera de quoi t'acheter une pédale de disto une sangle des médiators un accordeur et une housse de protection standar dpour ta gratte
squier_man
t'a penser a un squier standard ? red hot joue sur fender (donc on se rapproche du son ) et nirvana pareil
mais bon c'est pas les meme micro non plus

pour l'ampli, un ptit marshall 15 watts ferait l'affaire (mg15)
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique...