Gratte de type SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Hormis le pickguard plus grand, c'est vrai que les SG Bach ont vraiment de la gueule :
artgamov
Pour info, je crois que Mimooo a trouvé son bonheur (une vraie Gibs).

Question goût (c'est personnel) je préfère le petit pickguard (de la 61) au grand.

Pour les copies de Sg de marque Vintage et Bach, je ne sais pas ce qu'elles valent mais j'aimerais bien le savoir : appel aux éventuels proprio.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
En effet, j'ai trouvé mon bonheur : une SG special faded.
Mais le sujet m'intéresse quand même :j'aimerais savoir ce que valent les Vintage et les Bach.
  • Publié par
    Blobe
    le 13 Juin 2011, 03:25
suis curieux de voir ce que ca va donner les faded dans 2,3 ans
enfin, ca sera roots.
kickmyass
Bah les 2-3 ans on les a passé si regardes le déterrage que tu viens de faire ...
Sinon c'est que tu as conscience que tu déterre un sujet ayant 3-4 ans, et que tu te demandes comment se porteront les faded au bout de 6-7 ans.

En tout cas je comprends pas trop le commentaire. Si on entretient correctement une guitare elle dure. N'importe quelle epiphone entre 250 et 400 euros si on s'amuse pas à la taper dans tous les coins elle fait son boulot pendant des années et des années, et tout le monde le sait depuis longtemps maintenant.

Alors une SG faded pourquoi ça deviendrait roots en vieillissant, c'est déjà une gratte roots sans fioriture mais bien faite.
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
En tout ma Faded n'a pas bougé depuis que je l'ai !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...