Bonjour a tous,
Je poste ce petit message parceque au départ a part le bon vintage y'a pas grand chose qui m'intéressait jusque la, mais par la force des choses je suis un peu oblige de m'y intéresser, je m'explique : J'ai des problèmes de tendinite a la main gauche (salle coup pour un gratteu...), je joue actuellement sur une tele de 74 que j'adore mais jouer la dessus trop longtemps je fatigue trop vite a cause de la "dureté" de jeu, j'ai par exemple essaye en mag une PRS et le jeu était carrément plus facile ce qui me fatigue nettement moins la main du coup.
D'ou ma question, vu que je ne m'y suis jamais intéresse, quelqu'un aurait-il un (très) bonne gratte facile a jouer a me conseiller, je veux dire ou il n'y a pas besoin de forcer comme un goret pour faire un bon barré... J'espère être clair, pas facile a expliquer avec des mots... Je ne penche pas vers une marque ou un style particulier, je recherche juste une gratte facile a jouer et de bonne qualité, le budget importe peu, bien que je ne mettrais jamais plus de 3000 pour une gratte a moins qu'elle soit vraiment exceptionnelle...
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :-)