Gratte vendue, Coeur brisé!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescal13
moi perso ma première gratte j'aurais même donné du fric pour qu'on me la prenne puis au fils du temps les guitares on défilaient mais elle elle est restée du coup elle fait partie des meuble maintenant, et le plus con c'est que j'y tiens d'ailleurs si quelqu'un pouvait identifier cet OVNI, bon ça a l'air d'un copie de télécaster par contre elle a vraiment un son spécial pas dégueulasse en plus, a l'époque je regardais plus la beauté

...
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Et ben dur pour toi, se séparer d'un instrument qu'on aime ...

perso j'ai jamais eu d'instrument assez cher pour y être accro, mais celle à laquelle je tiens le plus c'est ma première basse, une Yamaha à 350 euros ...

J'étais bien accro à ma strat mex, mais depuis que j'ai une Gibson faded, je me suis calmé

Mais bon vendre un instrument à contre coeur c'est un peu ralant, surtout quand tu l'as gardé si longtemps !!!!
Yaourt Nature !
BenitoHouse
Si ça se trouve, un autre mec a joué sur ma pelle...la pute, j'vais la bruler!!
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
BenitoHouse a écrit :
Si ça se trouve, un autre mec a joué sur ma pelle...la pute, j'vais la bruler!!

Quitte la c'est une Sal...pe
kroc le bô
Marrant, ma première gratte m'a pétée dans les mains là dernière fois ( je l'ai eu par épuisement :p ) et ça m'a rien fait. Je suis d'accord sur le fait que ça reste un bon gros bout de bois qui sonne quoi

Dis toi qu'elle est parti rocker dans un autre monde. Et qu'il te reste peut être une autre petite quinzaine d'année à jouer avec une autre gratte, une nouvelle façon de '' prolonger '' ton âme.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Galahad63
c'est marrant ça.... on s'attache vraiment à tout et n'importe quoi

.. j'ai jamais pu me décider à vendre ma Smartwood parce que c'est la première Gibson que j'ai pu toucher (la réalisation d'un rêve en somme) et pourtant ce n'est pas la meilleure guitare du monde ......(même si ce n'est pas loin!lol)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
garajazz
Conclusion: Il y a deux profils de guitariste:
Le sentimental, qui est très attaché à son instrument, à leur histoire commune...
Et le détaché, qui n'y voit que l'outil, pensant que l'important est ailleurs.
Parfois on pense les deux...C'est un peu mon cas, malgré l'attachement que je portais à ma chère disparue! L'essentiel reste la musique que l'on produit, la façon dont on joue, ce que l'on fait mais la guitare peut avoir tendance à l'influencer dans le bon ou le mauvais sens.
Quoi qu'il en soit, l'un n'est pas meilleur musicien que l'autre, i s'agit là d'interprétation.

SG
I'm the Blue Bus Killer !

http://www.bluebuskiller.fr
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
garajazz a écrit :
Conclusion: Il y a deux profils de guitariste:
Le sentimental, qui est très attaché à son instrument, à leur histoire commune...
Et le détaché, qui n'y voit que l'outil, pensant que l'important est ailleurs.
Parfois on pense les deux...C'est un peu mon cas, malgré l'attachement que je portais à ma chère disparue! L'essentiel reste la musique que l'on produit, la façon dont on joue, ce que l'on fait mais la guitare peut avoir tendance à l'influencer dans le bon ou le mauvais sens.
Quoi qu'il en soit, l'un n'est pas meilleur musicien que l'autre, i s'agit là d'interprétation.

SG

C'est bien vrai jouer avec une guitare que l'on adore c'est bien mieu que de jouer avec un bout de bois auquel on est pas attacher

En ce moment sur guitare électrique...