Greco official users club

Forum Greco
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
Ca y est j'ai enfin recu ma greco

C'est une pure merveille, elle m'apporte tout ce que j'ai toujours attendu d'un SG. (pourtant j'en ai essayé et j'en ai eu quelquesunes!!!)
C'est le Graal pour moi.
RiLf
  • #16
  • Publié par
    RiLf
    le 10 Feb 06, 06:42
Félicitations !!!
Amuses-toi bien !

(mon dieu ce que c'est beau une SG en couleur creme )
20th Century Boy
félicitations, elle est magnifique!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
finyan
20 century boy a écrit :
félicitations, elle est magnifique!!!


... et qu'est-ce qu'elle sonne bien!!! Je suis scié. Rien à voir avec d'autres greco que j'ai pu essayer (qui etaient pourtant deja excellentes...) Celle là elle vit vraiment. Quand je l'ai acheté je m'etait dis que ca serait sympa de changer les micros et de mettre des truc genre "boutique" et tout... j'ai plus du tout envie! Je vois pas comment elle pourrait etre mieux...
20th Century Boy
Oui, chez Greco il y a vraiment de tout au niveau qualitée, l'éventail est encore plus large que Burny et Tokai.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
ha oui, c'est chez Takahiro! Je crois qu'il a déménagé depuis donc on ne le verra plus cet arbre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
finyan
20 century boy a écrit :
ha oui, c'est chez Takahiro! Je crois qu'il a déménagé depuis donc on ne le verra plus cet arbre.


C'est triste... C'est un pan de l'histoire des MIJ ui s'en va avec cet arbre (qui n'a jamais fantasmé sur une guitare posant devant cet arbre... )

Superbe LP en tout cas !
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
20th Century Boy
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums/viewtopic.php?id=242
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
RiLf
  • #25
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Mar 06, 07:23
Moi j'ai celui avec le "o" fendu (normal, ma Greco est de 83)
Tes informations sont bonnes 20 century boy

20th Century Boy
j'ai lu (information a verifier) que sur les premieres series "mint collection" jusqu'en 85, il n' y avait que 1000 exemplaires de chaques models de fabrique. Ce serait en quelque sorte des series limitees. Apres le depart du luthier qui s'occupait de ses series, la production n'a plus ete limitee.

(desole, pas d'accents)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
RiLf
  • #27
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Mar 06, 16:09
Tu fais la grève des accents ?

Sinon c'est très instructif toutes le infos que tu nous donnes, merci bien
mayosky
Salut tout le monde,
je voulais savoir quels étaient les meilleurs modèles de Greco Strat entre les "Super Sound" et "Spacey Sound", et les "SE-450", "SE-500", "SE-600" ?
mayosky
Je voulais également savoir si il existe des Greco Strat "Super Real" et "Mint Condition" parce que sur le net je ne vois que des types Gybson affublés de cette enseigne.
20th Century Boy
oui il existe des strats et des tele "super real" et "spacey sound", c'est marqué sur la tête. Jamais essayé les "super real" mais J'ai une strat et une tele spacey sound. C'est pas mal du tout.
Les SE-600 sont meilleures que les SE-500/450. C'est surtout l'électronique/micro qui change. l'électronique des 450 est un peu faiblarde.

A choisir, si vous trouvez une Tokai Silver Star des années 80...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Greco...