Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Greco, tokai , orville ou edwards lespaul MIJ??

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
classic30 a écrit :
elle vaut quoi la tokai LC70 Les Paul Custom Wine red, vendu sur ce site: http://www.coda-music.com/tokai.html ( 599 livres )
photo: http://www.coda-music.com/Toka(...)e.jpg

c'est une japon apparament. Mieux qu'une les paul studio?( gibson)


j'ai retrouvé un mail que m'a envoyé coda musqiue suite à une demande d'info sur leur modele lc70 :

The LC70 is like a Les paul Custom, gold hardware and double binding on the body. The LS70F is like a Les Paul Std with a flame top, nickel hardware and single bound body.The neck is like a Gibson 50’s profile and the weight is about the same as a Gibson. It has a plain top, flame maple isn’t available on this model. There is no case but we can supply one for £60-£79.I think it was made in 2005. Shipping to France is £30 extra making a total price of £629


ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
entropiacub
burlot2 a écrit :
salut ça me rassure qu' à moitié...regarde ça et lis dans la description,il marque "laminated maple"etc
http://cgi.ebay.com/Edwards-ES(...)wItem



regarde bien les photos, elles montrent au moins deux grattes différentes.
une Edwards Noire (visible sur la 3e en partant du haut, colonne de gauche) qui montre clairement le logo de la marque mais manque de pot, le corps est noir.. alors que sur les autres photos il est flammé..
et comme par hasard, on ne voit pas clairement la tete de manche sur les autres photos..

j'aime pas quand ça correspond pas.
bbangus
là ce serait plutot le v"ndeur à mettre en cause alors...
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
sunday_luthier
entropiacub a écrit :


regarde bien les photos, elles montrent au moins deux grattes différentes.
une Edwards Noire (visible sur la 3e en partant du haut, colonne de gauche) qui montre clairement le logo de la marque mais manque de pot, le corps est noir.. alors que sur les autres photos il est flammé..
et comme par hasard, on ne voit pas clairement la tete de manche sur les autres photos..

j'aime pas quand ça correspond pas.


N'importe quoi!!

Toutes les photos correspondent. Le corps de la troisième photo parraît noir parce qu'on ne voit que le début du sunburst.

Et puis mijsixstringskatana est un vendeur hyper sérieux, un vrai pro japonais qui préferrerais se faire hara-kiri plutôt que de mentir sur sa marchandise et risquer de décevoir un client.

Et s'il dit "laminated flame maple top/solid maple", c'est qu'il y a une table massive d'érable recouverte d'un plaquage (pas une photo comme chez Epiphone) d'érable flammé. Ca permet au constructeur de faire des économies sans incidence sur le son ou la qualité générale de la guitare!

C'est une pratique hyper courante dans la construction de guitares japonaises, qui ont bel et bien une table d'érable massif

A+
Gordon Shumway
sunday_luthier a écrit :
N'importe quoi!!

Toutes les photos correspondent. Le corps de la troisième photo parraît noir parce qu'on ne voit que le début du sunburst.
Ah, ça explique pourquoi les mécas ne sont pas les mêmes, je suppose?
sunday_luthier
Gordon Shumway a écrit :
sunday_luthier a écrit :
N'importe quoi!!

Toutes les photos correspondent. Le corps de la troisième photo parraît noir parce qu'on ne voit que le début du sunburst.
Ah, ça explique pourquoi les mécas ne sont pas les mêmes, je suppose?


Effectivement

J'ai rien dit.

Mais connaissant ce vendeur, je préfère croire à une erreur de bonne fois plutôt qu'à une volonté de tromper le client.
Gordon Shumway
sunday_luthier a écrit :
Mais connaissant ce vendeur, je préfère croire à une erreur de bonne fois plutôt qu'à une volonté de tromper le client.
Je pense juste qu'il a mis les deux guitares côte-à-côte pour faire un comparatif, et qu'il n'a pas fait attention lors de son montage sous PhotoShop.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...