Grichement petite corde

• Publié par
    Tastas
    le
bonjour ma gratte est une bc rich et mon ampli hugues and ketner 100watt et une pedale smashbox de ibanez et lorsque je fait une note ne serai-ce n'importe kel sur la petite corde il y a un grichement incroyable je me demandait pourquoi je vais vous dire comment mes ajustement sont placé en sorte que vous me dites comment les mettre pour que sa ne griche pas ma pedale a les fonciton suivante drive:8 / bass:6/ hi:7/level :8 ces résultat sont sur 10 et mon ampli le middle est a 0 le treble a la moitié et les 2 piton master il y en a un qui est a 10 et lautre au 1/4 donc 4 aider moi sil vous plait
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
un grichement , c'est français ça? pourrait tu être plus explicite parceque là je vois pas.
edith un québecoi, je comprend mieux, alors pourrais tu expliquer parceque grichement je ne connais pas moi
Billy Haze
est-tu sûr d'être bien accordé, si oui, tu devrais peut-être simplement changé la corde quo cause problème (pcq p-e un défaut de fabrication ou n'importe quoi d'autre...)ou alors baissé un peu le hi...mais gosse avec les pitons comme tu veut jusqu'à ca marche
Always Root For The Underdog
  • Publié par
    Tastas
    le
merci c'étais se genre de réponse dans mon (language) que je voulais entendre merci du conseil
  • Publié par
    Tastas
    le
merci c'étais se genre de réponse dans mon (language) que je voulais entendre merci du conseil

En ce moment sur guitare électrique...