Gros probleme ...

Voila, tout a l'heure alors que je jouais tranquillement, ma sangle ( de merde ! ) a laché, je l'ai probablement mal mise et la guitare est tombée disons d'un metre.

A part que un bout de penture se soit cassée, j'ai comme l'impression que les dégats sont un peu plus grave.

Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

Quand je joue un accord sans touché a la 6 eme cordes elle fait quand meme un son, ce qui est particulierement chiant, et qui j'en suis sure n'est pas normal.

A part ca j'ai l'impression qu'elle donne un son assez bizarre, c'est a dire que le son que me rend l'ampli semble monter puis redescendre un peu comme si je jouais avec un effet.

Voila ma guitare est une Washburn WI200PROe, elle a environs 1 mois.

Donc ce serais bien sympa si l'un d'entre vous pouvais me donner un avis à propos de ça, et ce que je doit faire a présent.

Merci beaucoup.
mimifredo
OH Là ...y'a un micro qu' a pas aimé apparemment
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
mimifredo
(Ou alors un bouton de contrôle du volume..)
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
Enfet oui le boutons du controle du volume s'est un peu casser lui aussi .
GuitarBizNess
Brules ta sangle !... hihihi
Adepte des théories Shadoks.
Franchement j'ai bien envie de la brulé, mais faudrait que je rachette la même après alors j'vais me défoulé sur ma soeur ( je plaisante ^^)
GuitarBizNess
Laisses ta soeur tranquille pourriture !

Par contre regardes quand même si ce ne sont pas les soudures des micros ou l'électronique qui ont morflé ?

Enfin bon... t'as fait une boulette quand même !
benosiris
Ca a tapé à quel endroit exactement? Je suis un peu étonné pour le bouton de volume, je crois pas qu'il puisse faire ce genre de chose si il est cassé.
par contre, c'est possible que le problème vienne de la prise jack. Si elle est déserrée ca pose ce genre de problème.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
xflox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xflox
    le
GuitarBizNess a écrit :
Laisses ta soeur tranquille pourriture !

Par contre regardes quand même si ce ne sont pas les soudures des micros ou l'électronique qui ont morflé ?

t'as fait une boulette quand même

Enfin bon... !

je pense qu'il s'en est rendu compte!
GuitarBizNess
oui... mais il doit la réparer !
En cherchant un peu, en démontant l'électronique et en regardant partout si un fil ne s'est pas "arraché", il devrait trouver d'où ça vient.
Rien de trop trop super grave... Malgrés nous, on a tous du en tomber une de gratte non ? et même parfois l'abimer sérieusement...

Mais je confirme que sa soeur n'y est pour rien !
Enfet le problème semblait venir de la prise jack, ce qui me rassure un peu.

Mais il reste le problème de la 6 eme corde, je suis sur de ne pas le la toucher mais elle fait encore du bruit , probablement a cause des vibration du au toucher des autres, mais n'y a t'il aucun moyen de faire fermer sa gueule a cette corde ?

Merci
benosiris
ce son ressemble à quoi? Est-ce comme une harmonique? Est-ce que la corde frise lorsqu'elle est jouée (faut la jouer sur chaque case pour bien s'en rendre compte)?
Le son est le son de la corde numéros 6 a vide enfet et elle ne frise pas, mais je pense que c'est a cause des vibration, parce que je ne suis pas en drop D, donc ca ne frise pas, je suis en standart.
benosiris
essaye de la détendre complètement, puis de la retendre, elle est peut être mal en place.

En ce moment sur guitare électrique...