Gros Problème au Jack sur CS2

• Publié par
    jbe47
    le
Bonjour a tous
Il m'est arrivé un grand malheur ce matin !
Alors que je jouait avec ma custom 77 Cs 2 acheté d'ocass a un membre de G.com , je branche mon jack normal et la le boulon se casse , image :

Le jack pareil que sur ma Cs 2 , on voit bien le boulon

Le trou de Jack sans le boulon
URL=http://img374.imageshack.us/my.php?image=photo25es6.jpg][/URL]
Le Boulon

Vous comprenez bien mon embarras , le problème serait ce que je l'aurais acheté en occaz même malgrès le fait que e ne doute pas de la confiance du membre ( si celui ci veut donner son identité qu'il le fasse je n'oblige a rien ! )
Le coût du luthier serait de combien ?
Merci pour vos réponses
EDIT : En regardant de plus près c'est a l'interieur que ca c'est détaché !!
La pièce qui tenait le jack et détaché et mtn et a l'interieur de la gratte donc le boulon et parti avec mais a l'exterieur ! HELP !
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
si c'est juste l'entrée de jack, ca va. Perso, je suis allé dans mon magasin habituel car ma prise jack etait complétement morte ! La facture etait de 2 euros 50 et ca a pris meme pas 5 minutes
Si ca dépasse les 10 euros chez ton luthier, va voir ailleurs
  • Publié par
    jbe47
    le
Enfait la piéce qui est visé ds le trou et colé c'est détaché et mtnest Dans le corps de la guitare
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
ouais en gros suffit de remonter quoi ? C'est pas cassé juste devissé (ca arrive tout le temps sur les grattes chinoises)
Pas besoin d'etre Grichka Bogdanov pour remonter
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
suffit de dévisser la plaque arriere si c juste le jack qui est rentré!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Fender LegacY
Et vérifie quel type de Jack tu utilise...
Pour les SG-like, le jack coudé est fortement recommandé pour éviter d'arracher la prise !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
  • Publié par
    jbe47
    le
Oui j'ai un jack coudé
Merci pour vos info !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Je pense que tu revisses,et ,pour eviter que cela se reproduise,tu mets 1 goutte de vernis a ongle ou du "frenbloc"(produit auto)sur le filet....Et VOILOU...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique...