Grosse rayure

• Publié par
    remic
    le 29 Oct 2003, 08:47
Bonjour à tous,

Voilà, ce week end je change les cordes de ma Lag, et hop, la clé glisse et j'ai une enorme rayure de 5 cm . C'est pas profond car je ne forcais pas mais c'est bien visible. La peinture noire mat est devenue brillante à cet endroit. Ma premiere idée est de passer un coup de bombe de peinture noire mat à cet endroit mais je prefere me renseigner avant.
Est ce que la difference de couleur va se voir ?
Existe t-il des produits spéciaux ?

Merci d'avance
spindizzy
attends que les pros passent, mais je pense qu'avec un polish on doit pouvoir l'estomper
Dasupadavid
Sur une couleur mat, mettre du polish çà se fait ?

Pas sûr moi.
"Revenge is a dish best served cold."
spindizzy
j'avais pas vu le mat et en plus j'ai bien precisé d'attendre les pros
Dasupadavid
j't'engueule pas !
C'était juste une précision.
"Revenge is a dish best served cold."
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 29 Oct 2003, 09:41
En tous cas, la peinture en bombe, c'est à oublier AMHA !!!!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • Publié par
    remic
    le 29 Oct 2003, 12:07
Pas de bombe !!! Merde.
Je le sens trés mal au pinceau.
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le 29 Oct 2003, 13:53
je pense pas qu'il y ai grand chose a faire.......
Le polish risque de donner un brillant a l'endroit ou tu le passe..........La peinture en bombe risque également de se voir en faisant une oréole.
Peut etre un peu de vernis matt juste a l'endroit de ta rayure........
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 29 Oct 2003, 13:59
non ca ne doit pas etre dure de le faire au pinceau (tu prend ton temp) mais a mon avis comme dis spindizzy c mieu d attendre les pro
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
capitaine_banane
laisse la,ca montrera que c'est TA guitare, qu'ele a vécue, qu'elle a une histoire, peu a peu tu aura de plus en plus de cicatrices et cela la rendre unique.
romaing
ouais mais ces gens là si leurs grattes explosaient, il sortaient plein de dollars pour s'en racheter lol.
  • Publié par
    remic
    le 30 Oct 2003, 10:45
Désolé, je prefere une gratte avec un look propre. Pas avec une grosse rayure super voyante.
Autant les rayures dû aux coups de mediator je m'en fou mais là, c'est vraiment trop moche.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 30 Oct 2003, 10:50
Ben moi je dis qu'il va falloir s'y faire, ou repeindre la gratte en entier...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Jhyn_Levice
Bah le meilleur moyen c : tu gratte toute la peinture, et tu la repein........
Paske la bombe c tres deconseiller, le pinceau aussi......ms bon avec le temps ta rayure tu la verra de moins en moins.. et meme, dans kelkes annees tu dira a tes petits enfants : vous voyez mes petits, moi et ma strat on a fai toutes les guerres : woodstock , mai 68 ..
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 30 Oct 2003, 23:00
Salut jé un le mème problème ke toi javé fais une rayure en éssuyan ma gratte avec les boutons de ma chemise car il été en fer.Donc achète 2 chiffon a lustré tu pe en trouvé ché FEU VERT et achète un polish guitare
moi jutilise le polish MARTIN POLISH GUITARS il é bon.tu fou du produit sur la guitare ,tu étale avec le chiffon en mouvement circulaire ,tu atend ke sa sèche eviron 2min et avec le 2ème chifon tu éssuie tu doit le faire plein de fois et ta rayure devré partir car la miène a totalement disparu et el se voyé bien

En ce moment sur guitare...