Groupe recherche un guitariste dans l aisne

salut

nous recherchons un deuxieme guitariste serieux sur st quentin ( dans le nord de l aisne )
on joue plutot rock, peu de metal, et des fois du "jazz" !( red hot, pink floyd, sonic youth, led zeppelin,pixies,...... )

a aussi du david charvet.... lol nan je plaisante... un peu d humour ca ne fait pas de mal !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben guitariste t'aura pas trop de mal a trouver mais dsl je suis de paris...... et g déja un groupe....
lol ok ouais pour le guitariste ça va mais bon je recherche aussi un batteur.... et çà , ca va etre plus chaud a trouver surtout que on veux un guitariste et un batteur avec le meme "etat d esprit" enfin voila !
Mr Bluesman
quel est le niveau que tu attend ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bin... comment dire... le guitariste qui est dans mon groupe a un an d experience et il est tres bon ( meme bcp personnellement) moi ca va j ai aussi un an d experience ( je suis le bassiste ! ) on va dire que je me debrouille enfin voila il faut qu il est de l "ambition" qd meme qu il sache jouer un minimum...!!! voila !
Mr Bluesman
ok bah j'attrape ton numéro de telephone et jte tiens au courant au pire il y a mon "prof" qui est plus jeune que moi (bouh la honte) qui serais peut etre intéressé et là le niveau est au rendez vous
(\_/)
lol ouais t habite où ???? moi j habite a coté de st quentin !
tu joue quoi ??? quel genre ??? combien de temps que tu grattes ???? j'suis un peu curieux lol
au faite t as quel age, si c est pas indiscret ??? :$
moi je suis encore au lycée, le guitariste lui est a la fac ! mais euh je te promets rien !!!
Mr Bluesman
MP on va se faire incendier sinon
(\_/)
Mr Bluesman
je t'ai ajouté a mes contacts
(\_/)

En ce moment sur guitare électrique...