==>Avis sur la J&D (jack and danny) DG-3S

Bonjour à tous
étant débutant je cherche une bonne gratte pour m'accompagner dans mon apprentissage
Donc je suis tombé sur celle-ci:
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

alors j'ai plusieurs questions:
-Jack and Danny,est-ce une bonne marque?
- Ils se contredisent dans la description le corps est en érable ou en épicéa massif ?
- Et verdict final : est-ce une bonne guitare et pour ceux qui l'ont testé quels sont ses pointts forts et faibles ?

Merci d'avance et c'est promis je ne vous embête plus
Hoocker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hoocker
    le
A ce prix la tu risques pas grand chose, elle a l'air sympa, la table en massif est un bon point ....
MusicStore, c'est très compétitif niveau prix, donc ca semble interressant.
Cependant, une pelle ca s'essaye et moi a ta plca j'irai chez un vendeur pas loin de chez moi un peu achalandé et la pour un prix un peu similaire tu pourras essayer une Cort ou une Yam ou autre mais au moins tu auras écouté ....
Hoocker a écrit :
A ce prix la tu risques pas grand chose, elle a l'air sympa, la table en massif est un bon point ....
MusicStore, c'est très compétitif niveau prix, donc ca semble interressant.
Cependant, une pelle ca s'essaye et moi a ta plca j'irai chez un vendeur pas loin de chez moi un peu achalandé et la pour un prix un peu similaire tu pourras essayer une Cort ou une Yam ou autre mais au moins tu auras écouté ....
ça ouais je suis totalement d'accord avec toi à la limite je vais chercher si un magasin dans grenoble vend cette gratte puis je verrais mais bon je suis pas sur de trouver sinon le site est sûr ?
Hoocker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hoocker
    le
Oui c'est sûr .... pis t'as un interlocuteur dans ta langue au tel ou par Mel. Attention quand même, t'as de la TVA et du port ...
InSickCure
je pense pas que tu puisse trouver des guitares Jack and Danny que chez MusicStore.. 'fin il me semble
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
mais c'est vrai qu'à ce prix là, ça vaut le coup d'essayer !! Ca pourrait faire une bonne petite guitare pour les barbecs !
boattraveller.bandcamp.com
bbangus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbangus
    le
salut j' ai la douze cordes à 111 euros et elle est super!!!! mieux que ma seagull à 529 euros....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
angus8 a écrit :
salut j' ai la douze cordes à 111 euros et elle est super!!!! mieux que ma seagull à 529 euros....

à ce point ?? alors je pense que je peux faire confiance !! sinon pour la taxe j'ai vérifier et ça donne ce prix :

+10 de port donc c'est absolument niquel

Et puis j'ai un doute la table : épicéa massif ou érable ???? est-ce que les 2 bois ont la même qualité ?
J'ai bien de la chance ils font une plus grosse promo en france parce que avec la tva a 19.6 au lieu de 16 ça aurait du être plus cher et puis est-ce que vous me conseillez l'accordeur éléctro ??? vu que je suis débutant je me pose un peu la question

bbangus
  • Special Méga utilisateur
la table est en epicea, c' est une erreur! on utilise jamais l' erable pour faire des tables.....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
angus8 a écrit :
la table est en epicea, c' est une erreur! on utilise jamais l' erable pour faire des tables.....

ok je savais pas
autre question: on m'a déconseillé de commencer par une folk du fait que les cordes sont plus dures que l'acoustique. Mais tant que je me fais plaisir c'est l'essentiel non ??? ou je risque vraiment d'en baver
p.S: pas d'autres avis sur cette gratte ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...