>>>>> The Official Patrick EGGLE FRENCH CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
steam
  • #15
  • Publié par
    steam
    le 30 Sep 06, 23:36
Bon allez c'est assez rare pour ètre noté...alors j'adhère !

j'ai une berlin pro de 1991. cadeau de mon père ( que je ne remercierais jamais assez au passage...)

une guitare exeptionnelle à mes yeux. Lutherie très haut de gamme avec acajou érable et touche ébène et un savoir faire dans le choix de l'électronique. une guitare polyvalente, de carractère, légère, confortable et en plus elle est belle.

des photos dès que j'en ai
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    balou
    le 01 Oct 06, 00:25
marc75020 a écrit :
...palette de sons très large, bref, des sons à la hauteur de son esthétique.


Ouais, c'est vrai qu'esthétiquement, elle me semble... très large.
marc75020
@Balou : hum, la photo peut-être trompeuse... Je suis encore pire photographe que guitariste. Pour la taille, c'est pareil qu'une PRS. On se fait une meilleure idée d'ensemble du modèle sur cette page

Pour donner une idée, la voici en famille :
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
@rnowood
l'avantage avec ce genre de gratte c est que sur les premiere année on peu quasiement toute les listé et oui y en a pas 25311255 exemplaires !=

Allez pour le plaisirs via ebay
PATRICK EGGLE BERLIN
http://i5.ebayimg.com/03/i/08/(...)1.JPG
http://cgi.ebay.fr/PATRICK-EGG(...)sting
Colonel Blues
Salut à tous !

Bah me v'la membre alors, pisque j'ai une Eggle New York Standard de 1992 !

A+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
tu vas rire... je sais même pas comment on fait pour mettre une photo ici dedans, si tu m'esplique, je fais, promis !
attends je viens de voir un pavé "img" juste au dessus, demain je chope la photo, je la scanne et hop, ça devrait le faire, non, sauf si on est limité en pixels comme pour l'avatar (quelle galère... j'ai mis 2 plombes pour incruster ma starplayer tv sous mon pseudo !)

Allez, promis je tente le coup,

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues

ça vient, ça vient, je m'en occupe ce soir, promis !

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...