Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

>>>>> The Official Patrick EGGLE FRENCH CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le problème de parasite venait de l'ampli
caribou71
Je dois dire que. Est de mes seuls regret niveau matos, ne pas avoir garde ma première guitare, une new Yorkshire std..... Je ne me rendais pas compte à l époque... C est un pote qui l avait... Je ne sais pas si il l à encore. Je lui demanderai tiens
caribou71
Et voilà que 10 anslus tard, je ré intègre le club, je viens de récupérer ma new york std

Petite question : j ai une perte de volume entre le micro manche et le micro aigu, le micro chevalet étant plus faible que le micro manche.

Je ne me souvenais plus. Le précédent propriétaire avait change les micros, et il a demandé à un luthier de replacer mes micros d origine. Ce dernier à contacté Patrick eggle qui a donné les schémas de câblage.

Colonne blues, tu avais le même problème ?

Sinon le micro manche est sympa. Je changerai sûrement le micro chevalet dans le futur.

La qualité du bois et la finition sont vraiment top, et le manche à un péril plat et rapide, ça me change des guitares typées vintage que j ai !
caribou71
voilà comme promis les tofs de la belle !














Biosmog
Heureux membre du club de longue date, j'ai une Berlin Pro et une Vienna Pro.
Sinon, je suis tombé sur ça, aujourd'hui

Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
caribou71 a écrit :
(...) une new Yorkshire std (...) Colonne blues (...) le manche à un péril plat (...)

C'est pratique, le T9, hein?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
milkyway77 a écrit :
caribou71 a écrit :
(...) une new Yorkshire std (...) Colonne blues (...) le manche à un péril plat (...)

C'est pratique, le T9, hein?


Putain de tablette

NY Std, profil plat et colonnel blues
Invité
Salut tout le monde !

J'ai découvert la marque Patrick Eggle il y a peu de temps, et je me laisserais bien tenter par une Berlin d'occaz, avec tremolo. Si jamais l'un d'entre vous entend parler de ça en vente, faites moi signe

Merci !
Tille
  • #70
  • Publié par
    Tille
    le 17 Apr 18, 13:21
Patrick Eggle existe encore ??
only rock & roll matters
marc75020
Oui, il y en fait deux entités, maintenant.

La compagnie Patrick Eggle continue, pour autant que je sache, voir leur page FB https://www.facebook.com/eggleguitars/. C'est la que se trouvent les modèles 'classiques' dont on parle dans ce fil.

D'un autre cote, le fondateur Patrick James Eggle a quitte la compagnie en 1994 et continue ses aventures de son cote en créant des guitares haut de gamme, (que personnellement je trouve magnifiques) en toutes petites quantités, sous son nom complet. Il a son propre site web http://www.eggle.co.uk/the-guitars.

Il y a une petite notice bio sur P.J. Eggle sur wikipedia, en anglais. https://en.wikipedia.org/wiki/(...)Eggle

Espérant avoir été utile.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Tille
  • #72
  • Publié par
    Tille
    le 17 Apr 18, 16:25
merci très sympa de ta part
only rock & roll matters

En ce moment sur guitare électrique...