Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

>>>>> The Official Patrick EGGLE FRENCH CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues

ça vient, ça vient, je m'en occupe ce soir, promis !

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
eh bé voila, je crois que j'ai fait de mon mieux (sauf éclairage pas terrible et photos avec portable, j'ai rien d'autre...)




Alors ?

A+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
marc75020
Très chouette, en bois naturel comme çà ! J'ai souvent vu des New York dans des finitions bof bof !!!

Mais là, j'aime ! Le guitariste des Infidèles jouait (et sacrément bien !) sur une New York. Excellent guitariste et excellent groupe, trop éphémère, malheureusement.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Colonel Blues
merci merci !

en plus le bois n'est ni verni ni ciré, quel toucher mmmhhh...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
oui mais en fait, c'est tout petit et tout léger

genre LP junior, quoi ! mais beaucoup versatile au niveau des sons :

- double chevalet (le kent armstrong d'origine a été changé par un pearly gate Seymour Duncan)
- simple chevalet (split sur pot de tonalité)
- simple + simple
- simple manche

et voilou !

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
OlleOutWar
En passant... Je suis sur une Berlin Pro 1994 Sunburst en Espagne!!!!!
Le gars veut me l'échanger contre ma Blade R4. J'hésite parce que la Blade va ptet prendre en valeur et offre une palette de son tout aussi intéressante que la Berlin...
Mais bon... question jouabilité, Eggle enterre la Blade.
Qu'en pensez vous?
Patrick Eggle Berlin Pro, Berlin Standard, NY standard, Gibson SG, Landola, Ibanez Ergodyne Bass, Line 6 Variax et MicroKorg :)
OlleOutWar
Valeur de la Blade... hmmm ça dépend. Disons entre 800 en 1200€ en occaz'. 1200 étant un prix correct, 800 c'est du vol. Je l'ai acheté pour 800€.

Pour la PE Berlin, pas moyen de l'essayer. C'est l'échange standard, il envoye sa gratte et moi la mienne.

Le type paraît réglo, mais comment vraiment être sur???? (déjà c'est pas un djeuns, il a 41ans et se dit possesseur d'une Blade R2, R3 et trois PE...)

Mais, je suis pret à échanger n'importe quoi pour une Patrick Eggle. Ces grattes valent 10 fois leur prix à mes yeux...

Ah oui, vous êtes curieux de voir une PE standard utilisée pour ce qu'elle fait de mieux???? c.a.d. to f***in' rock 'n roll!!!!!!





Patrick Eggle Berlin Pro, Berlin Standard, NY standard, Gibson SG, Landola, Ibanez Ergodyne Bass, Line 6 Variax et MicroKorg :)
OlleOutWar
Délicieusement crade n'est-il pas?
Patrick Eggle Berlin Pro, Berlin Standard, NY standard, Gibson SG, Landola, Ibanez Ergodyne Bass, Line 6 Variax et MicroKorg :)
Colonel Blues
hé ! les micros ont été changés, ce ne sont pas les Kent Armstrong d'origine...
qu'est-ce que c'est ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
OlleOutWar
Pour le micro manche: ??????????????? Aucune idée. Le gars qui jouait dessus avant faisait du blues ou du jazz, donc je crois que ça doit être un micro style Gibson PAF....

Micro bridge: Ben j'ai viré le PAF style pour un Seymour Duncan Custom Custom, mais vu le style que je jouais à l'époque (hardcore/métal) , il me fallait un truc plus puissant, donc j'ai tapé un DiMarzio X2N dedans.

Verdict: je vais racheter un Seymour Duncan SH-11 ou ptet essayer un KAmstrong. Le X2N a trop de sortie, mais vu que les Patrick Eggle sont d'office livrées avec un treble-bleed sur les potards volume, on arrive a dompter le X2N aisemment. Donc, chuis pas pressé pressé de le virer non plus.
Patrick Eggle Berlin Pro, Berlin Standard, NY standard, Gibson SG, Landola, Ibanez Ergodyne Bass, Line 6 Variax et MicroKorg :)
stphweb
Faut-il croire que les Patrick Eggle ont baissé en qualité depuis le départ de leur créateur?
stphweb
J'aurais aimé un avis car on me propose une Eggle Berlin plus de 92 à 1200€, mais comme je suis un petit curieux je suis allé remarquer que le même modèle se vend neuf au même prix sur un site anglais. Alors qualité du bois, finition hand-made et autres finesses: justifiées, ou supercheries destinées à augmenter substantiellement le prix d'une vieille ocaze?
stphweb
Parce qu'à ce prix-là, d'ocaze je prends une Austin...

En ce moment sur guitare électrique...