Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GUILD GAD 50...?

Forum Guild
Forums
  • #1
  • Publié par
    Blex
    le 25 Dec 06, 18:49
Salut...joyeux noel à toutes et à tous..le père noel n'est pas encore passé.. mais il ma conseillé une guild gad 50...qu'en pensez vous...? a t'il raison..merci
youlix42
y'a un topic sur les guild
La gad 50 est une tres bonne guitare!!!!!
par contre n'hésite pas a aller en essailler au moin deux pour choisir car il y aurait des différences de fabrications!
lestatdeparis
Salut

C'est une tres bonne guitare, du moins j'adore, j'en ai essayé 3 et j'ai aimé les 3

Je vais meme vendre ma Guild gad 40 ce pour une GAD 50

Bon choix le pere noel
Guild GAD 50
  • #5
  • Publié par
    Blex
    le 26 Dec 06, 20:40
merci de m'aider..demain la gad 50 sera mienne...
champa
  • #6
  • Publié par
    champa
    le 27 Dec 06, 01:29
la gad 50 elle est top je l'ai essayé il y a quelques jours chez style guitar à pigalle.
  • #8
  • Publié par
    Blex
    le 29 Dec 06, 09:23
c'est du pure bonheur...je suis d'abord allé l'essayer à pigalle..là j'ai craqué!! un manche fin et trés agréable et le vernis facilite le glissenment...un son!!! trés riche... des basses très profondes et des aigus cristallins..je ne suis pas trompé sur cette guitare...je ne m'en séparerai pas d'aussi tot merci de m'avoir conseillé et bonne musique à tous...je retourne sur ma GUILD!!!
youlix42
pourais tu mettre des photos ça serait sympa!!
  • #10
  • Publié par
    Blex
    le 07 Jan 07, 20:59
je ne sais pas mettre de photos...expliquez moi svp..merci et je vous montrerais ma gad 50 couleur antique burst
lestatdeparis
tu l'as acheté dans quel mag et a combien ? je compte m'en acheter une cette semaine
Guild GAD 50
  • #12
  • Publié par
    Blex
    le 09 Jan 07, 18:36
je l'ai acheté chez lead guitar à pigalle pour 799 euros...mais ca vaut le coup!!!!
lestatdeparis
j'ai trop hate d'avoir la mienne, j'attends d'y aller avec un pote qui en veut une aussi donc on essaiera de negocier un peu

A quand les photos de la belle ?

Tu comptes l'amplifier ?
Guild GAD 50
  • #14
  • Publié par
    Blex
    le 10 Jan 07, 12:49
pour les photos je ne sais pas comment faire pour les afficher...ensuite pour l'amplification, non je ne l'amplifierais pas..pour le moment..peut etre plus tard...sinon c'est vraiment une superbe guitare!!!! je pense que si toi et ton pote en prenez deux..il y a moyen de negocier..et puis les vendeurs sont super cool..allez vous faire plaisirr!!!
Bonjour,
J'ai reçu la mienne il y a une quinzaine de jour en version antic burst.
C'est une très belle guitare, on sent qu'on a quelque chose de sérieux sous le coude.
Dans cette couleur elle fait très "vintage". Le vernis est impeccable, la finition parfaite.
Le son est précis et ça envoie bien! C'est une guitare polyvalente!
Je trouve l'action un peu haute... mais bon c'est tellement minime par rapport au bonheur que procure le fait de jouer sur cette guitare.
Quand je changerai les cordes, je ferai le réglage d'usage.

La mienne est "e", donc pré amplifiée!
Voilà n'hésitez pas si vous voulez en savoir PLUs!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...