Guitar hero en reel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 07 Janv 2008, 20:54
maximo44 a écrit :
zarc a écrit :
Genre comme ça?

C'est beau les Etats-Unis....
C'est la liberté... Nous on peut meme pas courir nu sur un stade .... Eux ils sont 1700 sur la pelouse a gratter la mandoline

A croire qu'on n'a pas la même définition du bon goût...
maximo44
zarc a écrit :

8ème degré ... C'est pour rire, Qu'est ce que vous etes tendus en ce moment... C'est quoi qui vous stresse comme ca? pas de vacances au ski, les soldes, plus de chocolat....???

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
ROminoü.
Troll
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Le régime après les fêtes!
layot25
ok mais sinon on pourait pas organizer je sais pas , c'est une hypothese , une salle ou on ferai les inscription et tel personne jam avec tel personne
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
bah... vas-y te genes pas... prends des initiatives! ça pourrait relancer le tourisme dans ta campagnes qui a l'air si morne...
zarc
  • Publié par
    zarc
    le
maximo44 a écrit :
zarc a écrit :

8ème degré ... C'est pour rire, Qu'est ce que vous etes tendus en ce moment... C'est quoi qui vous stresse comme ca? pas de vacances au ski, les soldes, plus de chocolat....???

Heu... Le "on" c'était eux et nous là, pas toi et moi hein...
Le était un peu là pour l'indiquer mais il faut croire que ça n'était pas suffisamment explicite...
9ème degré...
maximo44
J'avais po suivi ZARC !!
C'est nous 2 contre tout le reste!!!
Ok c'est parti

Op op chacun son tour, un a la fois !!!
zarc
  • Publié par
    zarc
    le

Pas de souci

Pour répondre à ton premier message j'avais essayé de retrouver une video parodique, probablement anglaise, dans laquelle un match de foot entre des joueurs totalement à poil est interrompu par l'entrée intrusive sur le terrain d'un supporter habillé...
Je t'envoie le lien si je le retrouve
maximo44
zarc a écrit :

Pas de souci

Pour répondre à ton premier message j'avais essayé de retrouver une video parodique, probablement anglaise, dans laquelle un match de foot entre des joueurs totalement à poil est interrompu par l'entrée intrusive sur le terrain d'un supporter habillé...
Je t'envoie le lien si je le retrouve

Let's go :p
Wouak'n'woll

Et sinon c'est de bonnes idées que tu nous sors layot25, mais c'est, je pense, un peu utopiste dans ce monde de brutes...
Mais si ca motive du monde ca peut tjs etre super interessant de concretiser des reves comme celui-ci
layot25
merci ^^ , mais bon , deja , je fais mes etudes et on en reparlera ^^ , mais faire je sais pa moi , une association ou yorai un jour dans l'annee ou on ramene tous nos groupes , et on fais des live
layot25 a écrit :
merci ^^ , mais bon , deja , je fais mes etudes et on en reparlera ^^ , mais faire je sais pa moi , une association ou yorai un jour dans l'annee ou on ramene tous nos groupes , et on fais des live
C'est pas le principe de la fête de la musique ca ?

En ce moment sur guitare électrique...