Guitar hero en reel?

layot25
  • Publié par
    layot25
    le
existera t il un jour un guitar hero , ou la tu brancherai ton ampli a ton effet ... etc , a ta console , et la le but est de faire le morceaux le mieu fait? et meme en multijoueur ca devrait tater les battle
Doc Loco
layot25 a écrit :
existera t il un jour un guitar hero , ou la tu brancherai ton ampli a ton effet ... etc , a ta console , et la le but est de faire le morceaux le mieu fait? et meme en multijoueur ca devrait tater les battle

J'espère que non, la musique n'est pas de la compétition, ni de singer les autres. Pour ça justement, y'a les jeux.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
layot25
  • Publié par
    layot25
    le
oui mais pour jammer ?
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
oui mais pour jammer ?

tu sors de chez toi et tu vas rencontrer des musiciens pour jammer. c'est comme ça qu'on faisait quand il yavait pas encore de pc ou de consoles.
rüleskiller
En plusi reduis ton avater
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
layot25
  • Publié par
    layot25
    le
j'habite a larressore 1500 habitant ,campagne
rüleskiller
layot25 a écrit :
j'habite a larressore 1500 habitant ,campagne

Quel est le rapport ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
layot25
  • Publié par
    layot25
    le
ben sortir et allez en rencontrer dans la rue comme ca , jpense pas que je vais en trouver ! sinon peut etre grace aux ecole de musique , je ne sais pas
maximo44
Layot,

Tu dois vouloir dire que t'habite a la campagne, que tu ne peu pas trop bouger etant mineur!!
Mais sinon, pense a parler a tes amis du coin, il doit bien y avoir passionné et Zicos, dans tes amis ou autre... C'est quand meme mieux que de jouer de la guitare devant sa télé... ca fais un peu science-fiction avec le pc au centre de toute les activités... bref c'est pas le sujet
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
layot25
OUI ! j'ai meme ma copine qui est dans mon groupe qui fait de la guitare ! et on jam et tt mais j'aimerais en decouvrir d'autre ... existera t-il un festival qui reunira tous les guitariste et ou l'on joura tous le meme morco? ( meme s'il y a cacophonie ) ?
zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le
Genre comme ça?
layot25 a écrit :
Ca existe déja : les défis Glive.
maximo44
zarc a écrit :
Genre comme ça?

C'est beau les Etats-Unis....
C'est la liberté... Nous on peut meme pas courir nu sur un stade .... Eux ils sont 1700 sur la pelouse a gratter la mandoline
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
layot25 a écrit :
existera t-il un festival qui reunira tous les guitariste et ou l'on joura tous le meme morco? ( meme s'il y a cacophonie ) ?

L'interet d'une telle chose est quand meme tres limité...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le
maximo44 a écrit :
zarc a écrit :
Genre comme ça?

C'est beau les Etats-Unis....
C'est la liberté... Nous on peut meme pas courir nu sur un stade .... Eux ils sont 1700 sur la pelouse a gratter la mandoline

A croire qu'on n'a pas la même définition du bon goût...

En ce moment sur guitare électrique...