Guitar hero en reel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
layot25 a écrit :
merci ^^ , mais bon , deja , je fais mes etudes et on en reparlera ^^ , mais faire je sais pa moi , une association ou yorai un jour dans l'annee ou on ramene tous nos groupes , et on fais des live
C'est pas le principe de la fête de la musique ca ?
layot25
oui mais la ya pa beaucoup de place ! il faut s'inscrir un an a l'avance ! alors que la on aurait notre scene et on placerai les groupe a tel heure etc ...
Invité
  • Special Ultra utilisateur
ça s'appelle un festival ou un concert...la semaine dernière, j'ai eu l'idée farfelue d'inventer le billet en papier vierge ou tu mets ton nom, la date, un prix en euro et une signature. C'est une bonne idée hein ?
ROminoü.
T'as quel âge layot?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ROminoü.
Oui... Bon voilà quoi
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Tu te poses beaucoup de questions.

Va voir http://www.franceastro.com/

Grace à ceci j'ai pu savoir si oui ou non j'allais être Père Noel.

Franchement laisse tomber les jeux vidéo (si c'est bien de ça dont il est question). La musique est un art, et non un jeu.
layot25
non mais le titre ne vas pas avec se ke je voulais dire ! et puis je le sais tres bien que la musique est un art !
maximo44
C'est un peu fantaisiste ou utopique quoi !!!
Faut peut-etre le laisser encore rever... il est jeune !
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
layot25 a écrit :
oui mais la ya pa beaucoup de place ! il faut s'inscrir un an a l'avance ! alors que la on aurait notre scene et on placerai les groupe a tel heure etc ...

ça existe... les scènes ouvertes... y a des bars qui font ça... tu te pointes, tu joues.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
layot25
ouai je sais ! c'est enorme ca
layot25 a écrit :
existera t il un jour un guitar hero , ou la tu brancherai ton ampli a ton effet ... etc , a ta console , et la le but est de faire le morceaux le mieu fait? et meme en multijoueur ca devrait tater les battle

Prévu pour cette année:

layot25
merci dr jones , j'ai eu la reponse a ma question , mille merci

En ce moment sur guitare électrique...