merci ^^ , mais bon , deja , je fais mes etudes et on en reparlera ^^ , mais faire je sais pa moi , une association ou yorai un jour dans l'annee ou on ramene tous nos groupes , et on fais des live
C'est pas le principe de la fête de la musique ca ?
oui mais la ya pa beaucoup de place ! il faut s'inscrir un an a l'avance ! alors que la on aurait notre scene et on placerai les groupe a tel heure etc ...
ça s'appelle un festival ou un concert...la semaine dernière, j'ai eu l'idée farfelue d'inventer le billet en papier vierge ou tu mets ton nom, la date, un prix en euro et une signature. C'est une bonne idée hein ?
oui mais la ya pa beaucoup de place ! il faut s'inscrir un an a l'avance ! alors que la on aurait notre scene et on placerai les groupe a tel heure etc ...
ça existe... les scènes ouvertes... y a des bars qui font ça... tu te pointes, tu joues.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
existera t il un jour un guitar hero , ou la tu brancherai ton ampli a ton effet ... etc , a ta console , et la le but est de faire le morceaux le mieu fait? et meme en multijoueur ca devrait tater les battle