Guitar Niveau Moyen

• Publié par
    Sven66
    le
Bonjour à tous!
voilà je vous expose mon problème , si on peux appelé ca un prob...
bref ^^ Comme je commence a me debrouiller sur ma Gratte je voudrai en changé, surtout que ma squier plus j'en joue plus elle me degoute ^^
et changé dampli a loccasion pour en prendre un avec plus de Watts
mon budget serais de 500/750 € pour la gratte et de 200 € pour l'ampli

je joue bcp de style fin surtout du Rock ca passe de Guns & roses a System of a down a Led zep et j'en passe

j'ai lue pas mal de posts et j'ai pensé a une Fender Highway 1 US Special TeleMNHBL 600€ sur Thomann qui me plait enormément( surtout que je joue pas trop du bourrin , mais je pense que je macheterai une BC rich ou une jackson pour mon anive donc je vote pour un son plutot dou et chaleureu)

et pour l'ampli j'ai pensé a ca mais je my connais pas trop trop et le vendeur du coin ma di que c t assé typé:

Marshall MG15 DFX a 159 €

donc je sais pas peux etre opté pour un Fender FM65R a 245 € mais ca depasse mon budget et sinon surement celui ci: Fender Frontman 25 R a 189€ mais marshall matire je sais pas pourquoi ^^

en espérant avoir été assez Explicite , en attendan vos réponse
  • Publié par
    Sven66
    le
Up allez un peux d'aide quoi ^^
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mon conseil :

Une stratocaster Standard Mexicaine a 530 euros (sur Thomann je sais pas) + Roland Cube 30 Watt a environ 260 euros (sur Thomann je sais toujours pas !)

C'est de l'excellent materiel pour ce que tu desire jouer , et tu fais meme des economies !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
warlock nj
euh jai une bc rih warlock serie nj le un son plutot dou et chaleureu ???non prend une epiphone lp std plutot ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
  • Publié par
    Sven66
    le
Nan je prefere mettre le prix pour la guitare !et euh pour l'ampli pareil je voudrai juste savoir pour l'ampli si ce que jai donné sont bon pour ske je joue ?
xane
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xane
    le
Moi je te conseille une FENDER pink paisley ou blue flower, c la même !

C'est une japonaise, elle sera donc bien meilleure qu'une mexicaine.

Sur musicstore elle est à 499€ au lieu de presque 1000€

Par contre elle a un look particulier )

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/

Côté ampli je suis comme toi, je cherche .....
  • Publié par
    Sven66
    le
Merci pour les conseilles ! ^^ fin la Pink bof bof ^^ je reste sur la miene qui me fait rever ^^

Pour lampli jai un drive 30W et euh pour les ocazz ya pa de mag docazz ou je suis peux etre a perpignan ? comme je demenage .. fin je verrai bien ^^
CyPheR851
line 6 spider II 30 ou 112 c'est geant comme ampli
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Le²Ck+
une strat mex sur thomann et un amplis roland me parait très bien
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DarKBeN
Tu devrais mettre moins pour la guitare et + pour l'ampli

En ce moment sur guitare électrique...