Guitarbargains.com ?

Néo-Trunk
Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu'un aurais déjà acheter sur www.guitarbargains.com, pcq c vraiment louche les prix.... même si c tout en notre faveur,
la Boss Gt-8: 578€ (en catalogue) -> 370€ chez eux
le Peavey bandit 112: 459€ (en catalogue) -> 298.35€ chez eux
La ESP eclipse 2: 2066€ (en catalogue)-> 1342.89€ chez eux.

Alors quelques questions se posent a moi, est ce que C fiable de commander la bas?,est ce que c de l'occasion ??.
Enfin bon si qqun a déjà commander la bas, j'aurais voulu avoir plus d'info sur comment se déroule une commande, est-ce que c bien protégé et tout le toutitointi.
Merci merci
Chris.

(PS: les trois choses cités sont exactement ce que je vais commander dans peu de temps.)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
oui les prix de guitarbagains sont très alléchant, il y a déjà quelques personnes qui commandé là bas, et il n'y avait eu aucun problème (d'après mes souvenirs).

et non ce n'est pas de l'occasion.

(ne te fie pas aux prix catalogue, ils sont gonflés par rapport à ce que tu peux trouver, par exemple sur thomann, l'esp est à 1500€ a peu près).
Néo-Trunk
Ouaip, en fait au départ je voulais commander sur thomann mais quand jai vu les prix de ce site j'ai halluciner, et thomann na que des Eclipse 1 moi veu la 2 lol, enfin bon, si d'autres qui ont acheter chez guitarbargains.com, j'attend vos ptit posts.
Merci absou_s
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je me suis gourré apparement.

tu devrais faire une petite recherche, certains ont eu des petits soucis avec guitarbagains (et crotte alors pour moi aussi )
alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
j'ai commandé ma RG 1570 chez eux....pas de problème en plus tu peux mailer souvent avec eux ils te répondent toujours...(mais c'est en anglais)

seul pb, même si la guitare n'a rien eue le carton était salement amoché à l'arrivé (grosse frayeur)

donc théoriquement ca devrait bien se passer...
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Doc Loco
Aucun soucis avec Guitarbargains, qui fait partie du mégagroupe belge Piens, rival de Thomann.
Néo-Trunk
Hoho sa me rassure bien tout sa lol, Continuer a donner vos impressions sur Guitarbargains, je voudrais le plus d'avis possible pour etre sûr a 200%, merci a tout ceux qui y ont répondu pour l'instant. :-)
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
pas de soucis avec guitarbargains
j'ai commandé un ampli chez eux
est il est arrivé sans encombres 5 jours plus tard.
Meaculpa
ouah dis donc c'est encore moins cher que d'acheter directement au japon pour une jaguar:
au japon=>+/-770E
guitarbargains=>658.38E avec les frais de ports...
ca laisse reveur!
Nitsuo13
Est ce que vous savez si ce site peut expédier les guitares Fender ? certains ne le font pas donc je pose la question.

J'ai vu la Tele 52' Reissue à 1455€ encore moins cher que chez Musik Produktiv. Je vais leurs demander les délais mais si ils peuvent la livrer je l'acheterais chez eux... quand j'aurais les sous.

En ce moment sur guitare électrique...