Guitare 7corde

Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
halluciant!!!

Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
MisterZou
c'est à qui ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 13 Janv 2004, 19:55
moi aussi j'allais dire petrucci
MrGarrison
c'est aux gratteux de meshugga
voyeeeeeeez...
MrGarrison
il me semble.....
voyeeeeeeez...
sushi_bar
vi exactement
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
MrGarrison
vi vi vi vi vi!!!!
voyeeeeeeez...
MrGarrison
mais bon c'est pas pour ce qu'ils en font...........
( ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas hein )
voyeeeeeeez...
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 13 Janv 2004, 20:30
eh oui : c'est pas forcément ceux qui ont la plus grosse...
MrGarrison
exactement!
toutefois il y a des exeptions he he he
voyeeeeeeez...
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 13 Janv 2004, 20:44
Juste un truc qui m'a bien fait marrer: Korn, Limp Biscuit et Fear Factory des exploiteurs de 7 cordes.
Y a quand même un paquet de gratteux, Vai et Petrucci en tête, Azagtoth à la traine qui doivent en faire quelques larmes
MrGarrison
au passage dino cazares est un putain de gratteux
voyeeeeeeez...
Dive bombia
Trauma a écrit :
Juste un truc qui m'a bien fait marrer: Korn, Limp Biscuit et Fear Factory des exploiteurs de 7 cordes.
Y a quand même un paquet de gratteux, Vai et Petrucci en tête, Azagtoth à la traine qui doivent en faire quelques larmes

Putain honte à moi je l'avait oublié Azagtoth... Super désole!!!! Tu m'étonne s c'est un des meilleurs

DE plus au niveau rythmique il faut reconnaitre que Cazares est un putain de gratteux: syncope et contre temps à la chaine, basé sur les roulrment de double grosses caisses, pas mal hein???

Pour en revenir à la 8 cordes, déja que je me demandais la réelle utilité d'une 7 corde mais alors 8, autant passer à la Bass
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

the optician
POUR DARIAN

Nan, c'est pas moi, c'est un autre, moi c'est plus Delta Force: Black Hawk Down................

Le saligaud, il m'as piqué mon pseudo........
MrGarrison
mais ne t'inquiete pas je le demonte a chaque fois !!! ( le pauvre....) faut dire que je m'acharne sur lui aussi
voyeeeeeeez...
rot'n roll
Dive bombia a écrit :

Putain honte à moi je l'avait oublié Azagtoth... Super désole!!!! Tu m'étonne s c'est un des meilleurs

Tout pareil. Je vois pas comment j'ai pu l'oublier alors qu'à chaque fois que je branche ma 7 corde, les premiers trucs que je joue sont des riffs de God of emptiness. Je vais me fouetter avec des orties blanches pour faire pénitence!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique...