Guitare a complèter

Bonjour , je possède une très belle guitare , une Ibanez as 73 couleur sunburst , noir sur les bords feu sur le centre . Malgré cela je la trouve incomplète , je voudrais la personnalisé , qu'est ce que je devrai lui ajouter une pièce , un stickers ? Merci pour toutes vos réponses .
MrBrightside
Le principe de la personnalisation c'est que... c'est personnel !
Après je dis ça je dit rien hein !
.Nezumi.
un peu d'essence et une allumette

je pense qu'en cherchant un peu sur le forum, tu peu trouver beaucoup d'idées
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #4
  • Publié par
    balou
    le
darkos22 a écrit :
...je voudrais la personnalisé , qu'est ce que je devrai lui ajouter une pièce , un stickers ?


Franchement tu as raison, il lui manque vraiment quelque-chose.



Mes suggestions : je verrais bien un sticker hello kitty, quelques gommettes multicolores par dessus les repères de manche et une plume d'autruche au niveau de la tête.
Modérateur en grève.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Iom
    le
Laisse là comme ça. Elle est super belle.

Après tu fais ce que tu veux, mais à ta place, je la laisserai telle qu'elle...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
the.wall.hammer
Pourquoi pas un bigsby B7?

Ca laisserait les trous du stopbar apparements mais c pas dramatique!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
gabryhell94
Sacrilège lol tu changes les cordes, monte des straps et pas touche
Gratteux addict...qui s'assume!
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    krastos
    le
Et pourquoi pas une ptite pin-up en décalco ?



RaleMan

En ce moment sur guitare électrique...