Guitare à environ 500€

Sookre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sookre
    le
Voila, je souhaiterais inverstir dans une nouvelle gratte. Mon budget irait donc jusqu'à 500€.

Je me tate entre un Fender Mex sdt, PRS SE sachant qui je veux une gratte avec un micro double au chevalet je compte remplacer de toute facon par un SD SH-4 ou SH-5.

Voilà, que me conseillez-vous ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Washburn WI65 Gothika, tout juste 500 € et tu as déjà de vrais Duncan SH6 et SH1 !
Ou encore la Washburn X50Pro, avec laquelle tu as un SH5 et un SH1, 540 €.
Sookre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sookre
    le

wha elle est superbe !

Sinon le manche est agréable à jouer ? Montée avec des SD pour ce prix là ca sent l'arnaque non ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas un arnaque, elle est irréprochable au contraire...et livrée avec un fly case rigide !
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
que pensez vous des PRS SE ? Tremonti par exemple
CyPheR851
Je pense que c'est une merde qui est souvent achete par sa marque prs mais elle ne vaut pas ces 500 euros , la washburn est superbe quant à elle , pas d'arnaque justement!
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
CyPheR851 a écrit :
Je pense que c'est une merde qui est souvent achete par sa marque prs mais elle ne vaut pas ces 500 euros , la washburn est superbe quant à elle , pas d'arnaque justement!

+1
Rock for Troll
Sookre a écrit :

wha elle est superbe !

Sinon le manche est agréable à jouer ? Montée avec des SD pour ce prix là ca sent l'arnaque non ?

Gillou sait ce qu'il fait ne t'inquiète pas

Si tu peux en essayer une de Washburn fait le puis achète et sinon bah je te conseillerai de l'écouter, j'ai pas eu la chance d'être conseillé par monsieur m'enfin bon j'suis pas déçu de la mienne non plus ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
dream man
Sookre a écrit :

wha elle est superbe !

pu**** ca c'est de la gratte j'adore le look je sais pas ce qu'elle cache dans ses micros mais ca donnerait envie de l'acheter
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
la washburn a ezffectivement l air sympa je trouve...une strat mex se sera moins bien je suppose.Sinon pkoi pas chercher dans l occaz?
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
et combien elle coute cette Washburn?
c'est quoi les ref?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
ou c'est que je peut la trouver cette guitare, sur toulouse?
Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le
chez artige ( je sais pas comment sa s ecrit)
tu vas dans le faugbourg bonnefoy (coté canal) et ya un magazin qui s appelle guitar doktor ou kkechose dans le genre et bien tu lui demandes c un ancien luthier de chez lag...
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
et c'est a toulouse sa?

En ce moment sur guitare électrique...