Flying Tiger a écrit :
sebseb2 a écrit :
Flying Tiger a écrit :
dejà.. ensuite il a de toute facon deja commandé une wildkat, et pour finir le coup de la poutre centrale c'est bon, tout le monde l'a deja dit. bref, donner un avis c'est une chose mais qu'il serve a qq chose d'autre qu'à se faire plaisir c'en est une autre.
Hé mais décompresse l'ami. Va respirer un bon coup. C'est qu'un forum internet de partage d'info entre amateurs de guitare. Faut pas se mettre dans un état comme ça.
Respire... souffle. ...
arete ton blabla on l'a entendu mille fois celle là. elle fait plus rire personne. rajoute aussi un couplet sur la frustration, ca fait toujours son petit effet aussi. c'est une technique de poser une question et de delicatement faire comme si on avait pas entendu la reponse mais je t'ai repondu. et là tu ne dis rien. la seule chose à dire, et là on serait dejà passé à autre chose, aurait été: "oops c'est vrai. j'ai lu le 1er post et j'ai fait ma reponse direct. desolé" . mais ca demande en effet une certaine humilité.
bref, moi je suis pragmatique; tu te pointes, tu ne lis pas les posts, ce qui est assez insupportable et demontre bien qu'on bien loin d'un supposé partage. tu donnes un avis inutile, le post n'est donc pas informatif, mais pas non plus decalé, ou drole, ou délicieusement impertinent, il est juste inutile. ca n'a rien à voir avec un partage, grande famille, patin couffin. ça c'est joli sur le papier, mais tu partages rien là. plutot que de le prendre de haut tu devrais plutot te demander pourquoi tu tenais absolument a ecrire qq chose.