Guitare a manche "plat"

• Publié par
    zyx66
    le 03 Mar 2009, 10:42
salut la compagnie,

voila je compte me racheter une gratte, une de plus, et je cherche un manche pas trop rond et lisse.
J'ai actuellement une RG 1570 de chez ibanez et le manche est nickel mais je voudrais taper dans la gamme du dessus desormais, auriez vous une idée??

merci d avance,
j'bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et la capitalisme
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 03 Mar 2009, 10:56
Une guitare classique.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Mar 2009, 11:23
imotep1975 a écrit :
Une ibanez plus chère?

Bah... ouais.
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
la vigier excalibur Shaw Lane a un radius totalement plat, me semble t'il... mais un poil cher, les vigiers tout court ont globalement un manche plutôt plat et fin, peut-être cela te conviendrait-il?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
thiebault
Citation:
la vigier excalibur Shaw Lane a un radius totalement plat, me semble t'il... mais un poil cher, les vigiers tout court ont globalement un manche plutôt plat et fin, peut-être cela te conviendrait-il?

c'est exact, j'en ai une (depuis peu).
On la trouve maintenant à - de 2000 € et concernant la finition, la lutherie, le son et la versatilité, on est bien au dessus.
Superbe guitare et superbement fabriquée.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
  • Publié par
    zyx66
    le 07 Mar 2009, 20:28
la vigier shawn lane est carrément superbe et j'en ai croisé une a 1400€ en occaz, voila une gratte que je devrais essayer me semble t il

merci pour l'info !
j'bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et la capitalisme

En ce moment sur guitare électrique...