Guitare acheté sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 01 Juin 2004, 20:56
De - Fre a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3726565206

Du meme vendeur je précise.

Ca par contre c'est pas bon...

Vérifie bien d'où vient le manche...

Fred

Oui c'est vrai que la c'est pas tres fute de sa part

Et j'ai quelques remarques a propos de photos :

Le chevalet il est pas un peu de travers ??? Je dis ca parce qu'aussi au niveau de la tete, les cordes sont positionnées bizarrement je trouve

Cela dit je suis peut etre parano, et dans ce cas si quelqu'un pouvait me corriger
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
Ça regarde vraiment pas bien, la photo pour les autocollants qu'il vend est la même tête que la photo de la tête de la guitare que tu as acheté .
De - Fre
il dit que le manche a été reverni donc il a remis une décal c'est sur.

PAr contre moi je pencherai pour un manche fender Jap de base genre squier (voir chez ishibashi) avec les mécas d'origine.

Fred
Non rien en fait.be
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
En ce qui concerne le chevalet je ne pense pas qu'il y ait de problème car le pickgard est bien placé et par rapport au chevalet et par rapport à la gratte en elle meme.
Par contre pour le manche les cordes font un peu décallé. Et au dos du manche il y a une ligne, est ce que fender font ça ?
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
De - Fre a écrit :
il dit que le manche a été reverni donc il a remis une décal c'est sur.

PAr contre moi je pencherai pour un manche fender Jap de base genre squier (voir chez ishibashi) avec les mécas d'origine.

Fred

Et est ec que le corps de parrait être celui d'une classic mex ?
televince
Demande une photo du talon de ta gratte y'a marqué made in Japan et un SN
Seul vrai moyen de voir si c'est un manche jap sur des photos
televince
Demande une photo du talon de ta gratte y'a marqué made in Japan et un SN
Seul vrai moyen de voir si c'est un manche jap sur des photos
De - Fre
classic mex non, std mex oui j'ai eu la meme.

De toutes façons il ne dit pas que c'est une classic.

Fred
Non rien en fait.be
grattphil
bonjour GTHR,
demandes toujours la facture. certes, ne n'est pas une super guitare à 2000 euros, mais sincèrement, ne lui prend pas si le vendeur ne peut pas produire de facture. sinon, demandes lui ou et quant il l'a acheté et téléphone au mag.
j'avoues que le coup du décal "fender", ce n'est vraiment pas bon, surtout de la part du meme vendeur !
pour ma part, je possède une reissue '60 japon, il y a l'indication "made in japan" sur la base du manche, à la jonction avec le corp, et le numéro de série juste en dessous. tout manche a un numéro de série, vérifies sur le web qu'il correspond à une série japonaise.
bonne chance !
Psymon72
nan mai lentrai il y ets chez squier ...(je lai sur ma squeir ....) na mai serieu avec toute les question que ca pose je serai toi je la prenderai po ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
Wech et si c'est une fender max standart avec un manche japan, à votre avi qu'est ce que ça vaut ?
scanlan75018
Si tu as pas payé, prends la pas, y a plus sur (et moins cher il me semble) sur le forum ici

Si le gars ment une fois (manche jap = squier... bof bof), rien ne te dit que l'arnaque ne va pas plus loin

Perso j'ai payé une strat Jap Reissue de 95 300 euros avec la boite, sans rechercher spécialement, donc là tu paierais plus cher pour un truc pas forcément authentique... je suis pas certain que ca soit une bonne affaire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Donc selon vous le chevalet et la tete y'a aucun probleme
Je suis parano
jerry garcia
ca sent le fumier mon t'chit, pour le prix tu trouves des occazes plus sur le forum ou meme dans les mags ou tu auras l'avantage de la voir et de l'essayer, parce que mettre un manche bridé sur une mex presque neuve faut etre vicieux ou travailler au rayon bois a casto
jerry garcia
ca sent le fumier mon t'chit, pour le prix tu trouves des occazes plus sur le forum ou meme dans les mags ou tu auras l'avantage de la voir et de l'essayer, parce que mettre un manche bridé sur une mex presque neuve faut etre vicieux ou travailler au rayon bois a casto
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
Enfin faut que j'aille voir, parceque le vendeur a quand même l'air sérieux et peut être que c'est un bon manche japan bien que je vois pas l'intérêt de le changer.

Mais je me demande si on s'emballe pas un peu trop avec ce topic, de toute façon je vais la voir et je vais dirais ce que c'est

En ce moment sur guitare électrique...