Guitare acheté sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
LE corps était meme pas mex?

Fred
Non rien en fait.be
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Ba je précise que le gars est carrosier et un peu bricoleur.
Je vais à son garage, il sort la gratte au la ya un truc bizzare je savais pas trop dire quoi, je regarde je vois que le chevalet a était changé je lui fait remarqué il me dit qu'il a juste changé un truc parceque ça fait plsu jolie. Puis je vois que le chevalet est pas parralèle à la table, puis la tige du vibrato fait trop plastique. Aprés le manche yavait des coulures de vernies, la touche était pas assez larges pour le manche, le coté du manche était un peu rugueux. Le capot des micro était pas aligné et surtout la guitare avait sois disant 1 an, ba j'avais vraiment du mal à la croire, sur le corps de grosses rayure qui n'apparaissaient pas sur la photo. Par contre els harmonique étaient bon
Mais le pire reste à venir déjà il sort l'ampli et oh une petite pédale d'effet il ma fait essayer tous les effets à la fin je demande quand même de brancher l'ampli directement, alors la les micros soit disant des tex mex étaient tous pourave et yavait un gros grésiment, je touche le chevalet un gros paf. Je lui dis elle est aps isolé il me dit nan faut juste bougé un peu l'ampli et il est un peu vieux aussi et le jack et mort alors ja vais dans la voiture chercher mon jack neuf et ba toujours un sal bruit, donc voila quoi je l'ai aps acheté.

P.S. Je sais pas si le corps est mexicain
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
Après avoir essayer ce truc qu'elle bonheur de jouer sur ma petite ibanez
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Ouais, c'est vrai que ca paraissait bizarre cette affaire.
Bien joué sur ce coup la
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
ça parraisait trop beau pour être vrai
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
GTHR a écrit :
ça parraisait trop beau pour être vrai

Comme quoi faut toujours rester mefiant
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c vraiment une honte qu'il y ai des gens comme ça. meme si les escrocs yen a toujours eu je m'étonne de voir que ces types s'attaquent a tous les domaines, meme celui sacré de la guitare. MORT AUX GUITAR-ESCROCS
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...