Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rochester a écrit :
kleuck a écrit :
rochester a écrit :

Et puisque tu n'es pas loin de chez moi,il faudra qu'un jour on se présente nos bijoux

Heu une poignée de main ne pourrait-elle suffire ?

alors la tu rates quelque chose

Mais vous parlez de quoi a la fin ???

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
charlotounga
du temps qu'il fait ! mdr....Pour ma part je suis picard et né ds l'aisne, et laisser moi vous dire que niveau temps pérave....ben on se pose la hein, ya pas photo
Sinon moi je suis bien curieux de lire la review sur la sublime PRS... Par contre c'est etonnant d'avoir mis des P90 et pas des Humbuckers sur cette gratte, non?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
charlotounga a écrit :
du temps qu'il fait ! mdr....Pour ma part je suis picard et né ds l'aisne, et laisser moi vous dire que niveau temps pérave....ben on se pose la hein, ya pas photo

Ha, quessque je disais ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rochester
charlotounga a écrit :
Sinon moi je suis bien curieux de lire la review sur la sublime PRS... Par contre c'est etonnant d'avoir mis des P90 et pas des Humbuckers sur cette gratte, non?

Bien non,pas vraiment,sachant que ma PRS qui a servi de modele a des hambuckers

Et puis le P90 est vraiment mon micro préféré
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
charlotounga
ok donc l'idée c'etait pas d'avoir la replique exacte selon lepape, mais plutot une gratte complementaire?
charlotounga
hors sujet: l'autre jour on se disait avec loic que le gene de finition qui pourrait etre fun sur des les paul like ou Prs like: ce serait de faire des tables genre...
Pour l'instant personne ne lui a demandé cette finition, a qui le tour?
papifedumetal
Citation:
ok donc l'idée c'etait pas d'avoir la replique exacte selon lepape, mais plutot une gratte complementaire?

pour ma part c'était d'avoir l'"interpretation" d'une BONNE LP selon LOIC

...........et vraimment pas déçu du "voyage"........... au contraire
k o y l
charlotounga a écrit :
hors sujet: l'autre jour on se disait avec loic que le gene de finition qui pourrait etre fun sur des les paul like ou Prs like: ce serait de faire des tables genre...
Pour l'instant personne ne lui a demandé cette finition, a qui le tour?

C'est le genre de finition qui me fait vomir sur une gratte en bois. Sur le métal après je sais pas...
rochester
charlotounga a écrit :

l'idée c'etait d'avoir la forme prs hollowbody que j'adore
juste la forme du corps,en aucun cas les finitions,des P90,pour le reste c'est du 100% Lepape,et il avait une relative "carte blanche" pour les finitions et comme pour ma 1ere Lepape j'ai eu raison de laisser libre cour a son inspiration
J'adore néanmoins le modele original qui est est l'opposé de la "philosophie" Lepape,mais qui est dans son "genre particulier" est une réussite aussi (a mon gout qui n'engage que moi,bien sur)
Pour l'instant aucune gratte,aussi vilaine soit elle,ne m'a jamais donné envie de "gerber"

joeydeedeemarky
CaptainW a écrit :
En tout cas Rochester, content de voir que je ne suis pas le seul fan de PRS et de Lepape !!!

Curieux d'entrendre ce que peut rendre le piezo sur ta Lepape hollowbody

Et par contre contrairement a Koyl, les table en erable flammée AAA, j'adore

jolie photo de famille!
charlotounga
Pour l'instant aucune gratte,aussi vilaine soit elle,ne m'a jamais donné envie de "gerber"

ben moi non plus!! avoir une gratte avec des bois d'exception c'est qd meme sympa !! et perso les tables AAAA j'adore!
rochester
joeydeedeemarky a écrit :
CaptainW a écrit :
En tout cas Rochester, content de voir que je ne suis pas le seul fan de PRS et de Lepape !!!

Curieux d'entrendre ce que peut rendre le piezo sur ta Lepape hollowbody

Et par contre contrairement a Koyl, les table en erable flammée AAA, j'adore

jolie photo de famille!

effectivement,tres joile photo de famille
j'aime bien aussi le coté "ten top bird"
Je n'ai malheureusement pas de photo de mes 2 autres prs(que j'aime bien aussi )
mais dans la famille télécaster voici une photo de groupe que j'aime bien aussi

CaptainW
Merci, jolie aussi ta famille de télécasters, celle de droite en prau de serpent m'intrigue un peu, c'est une que tu as customisée ou un modele de serie.

A la reflexion, on devrait peut etre arreter avec ce HS

Sinon Loic qu'est ce que ça donne la suite de ton carnet de commandes? des modeles particuliers?
joeydeedeemarky
CaptainW a écrit :
Merci, jolie aussi ta famille de télécasters, celle de droite en prau de serpent m'intrigue un peu, c'est une que tu as customisée ou un modele de serie.

A la reflexion, on devrait peut etre arreter avec ce HS

Sinon Loic qu'est ce que ça donne la suite de ton carnet de commandes? des modeles particuliers?

une telecaster rusty et une coronet...

En ce moment sur guitare électrique...