Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
ben ça dépend si c'est couvert ou non par ton forfait internet/tel
si ça ne l'est pas tu vas la sentir passer.
surtout que quand on est au tel avec toi ça dure un moment en général

va falloir optimiser tout ça
1 mn pour les détails de la gratte
15 sec pour les mondanités
et roule ma poule

t'es bon en japonais?
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
rochester
Yes,le bon deal de la journée
je viens de faire l'échange de ma strat SRV (donc d'occasion) contre une explorer classic white neuve.
ça faisait longtemps que je fantasmais sur cette gratte
bonne journée donc
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
charlotounga
rochester a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
j'ai reçu une commande du japon aujourd'hui
assez content faut dire....

question con,tu vas lui facturer la note tel quand tu lui feras écouter la gratte au tel?

mdr!! les tarifs vont doubler, sans parler des 6 mois de fabrication+ 6 mois de voyage pour la livrer ??

Et va t'en expliquer a un japonais qui parle pas la langue ce qu'est "un couple de renversement", ou encore lui vanter les mérites d'un P90...
Jte parle meme pas de comprendre quelle finition veut le mec??
Bientot des cours de japonais 3eme langue pour loîc ? aligato!
Invité
  • Invité
il t a connu comment ? il veut une lp
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :

junior!
a savoir qu'au japon ,il y as une GROSSE scène inspirée de feu thunder et de toute mouvance cbgb cienne
(ce qu'il fait que j'y importe mes fringues ,hein crunch... )

sinon ,comment il m'a connus ...
je pense que le doc et ses excellentes vidéos n'y est pas étranger
je lui demanderais a l'occas....
joeydeedeemarky
SPIDER KILLER a écrit :

J'ai du mal à accrocher avec cette finition destroy

c'est le mot!
(étonnant de la part d'un fan des troskids )
k o y l
darko_parrain a écrit :

junior!
a savoir qu'au japon ,il y as une GROSSE scène inspirée de feu thunder et de toute mouvance cbgb cienne
(ce qu'il fait que j'y importe mes fringues ,hein crunch... )

Si tu as des liens intéressants je suis preneur..
corbobilly

Au Japon, lorsqu'ils flashent sur quelque chose, c'est la démesure; par exemple, ils n'arrêtent pas d'imiter le disco français du début des années 80 qui est une référence pour eux .
Alors, tu sais ce qui t'attend mais c'est super _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Voila une petite idée pour tes tarifs de téléphone. Selon les tarifs de M. Dumble en 1990:

Telephone Consultation for 10 minutes or less is - 200$
Telephone consultation above 10 minutes per minutes is - 15$

http://personalpages.mancheste(...)e.jpg

Tiens, j'accroche plus à la finition/couleur de la Coronet que hier (mais je continue de préféré le look de celle de Cookies)
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
joeydeedeemarky
Citation:
telephone Consultation for 10 minutes or less is - 200$

au fait ,je suis a lyon pour la journée (avec une guitare)....
jeffosaure
Tu n'y passerais pas le weekend par hazard ?
Moi j'y suis dimanche et lundi
En pause après une année mouvementée
Retour à la rentrée avec plein de nouveautés

http://www.2x4.fr
jeffosaure
charlotounga a écrit :
tguy31:
moi ce que je dis c'est qu'acheter une lepape et une gibson sont 2 démarches qui n'ont rien a voir...Je crois que pour envisager une gratte sur mesure il faut probablement : 1) avoir un peu de bouteille, pour bien connaitre ses propres gouts, et savoir ce qui nous corresponds definitivement...
et 2) avoir possédé les "originaux" et en avoir fait le tour au préalable, pour s'orienter vers qqchose de plus...personnel.
Je pense que quand on a 15 ans, les gouts sont loins d'etre stabilisés (comme la personnalité) et quitte a claquer du fric maintenant ben vaut ptet mieux acheter Gibson que tu pourras revendre super fastoche qd tes gouts auront changés(ce qui arrivera surement)...Et puis, avec plus de maturité et d'experience, tu pourras te faire TA Lepape qui t'apportera tu ce qui te manquera dans les autres guitares.
Pour la ptite histoire...a l'epoque moi je bavais QUE sur les fender (j'etais fan d'hendrix et de cobain) mais au final, 15 ans plus tard, ce qui m'excite aujourd'hui c'est le son gibson!!! (d'ailleurs ma future lepape est une gibson camouflée en fender hihihi ) Comme quoi les gouts sont loins d'etre fixés a 15 ans! Quand j'ai acheté ma premiere strat US finalement ce que je voulais c'etait le mythe de mes idoles, et la marque...avant de me rendre compte beaucoup plus tard qu'en fait c'etait a l'opposé de ce que j'aimais vraiment...

Complètement d'accord avec ça mais je n'arrive pas à formuler sans éventuellement passer pour un vieux con qui fait la leçon...
Tu as bien réussis (à expliquer biensur ... pas à faire le vieux con)

Donc je te rejoint sur cette reflexion
En pause après une année mouvementée
Retour à la rentrée avec plein de nouveautés

http://www.2x4.fr
charlotounga
jeffosaure a écrit :
charlotounga a écrit :
tguy31:
moi ce que je dis c'est qu'acheter une lepape et une gibson sont 2 démarches qui n'ont rien a voir...Je crois que pour envisager une gratte sur mesure il faut probablement : 1) avoir un peu de bouteille, pour bien connaitre ses propres gouts, et savoir ce qui nous corresponds definitivement...
et 2) avoir possédé les "originaux" et en avoir fait le tour au préalable, pour s'orienter vers qqchose de plus...personnel.
Je pense que quand on a 15 ans, les gouts sont loins d'etre stabilisés (comme la personnalité) et quitte a claquer du fric maintenant ben vaut ptet mieux acheter Gibson que tu pourras revendre super fastoche qd tes gouts auront changés(ce qui arrivera surement)...Et puis, avec plus de maturité et d'experience, tu pourras te faire TA Lepape qui t'apportera tu ce qui te manquera dans les autres guitares.
Pour la ptite histoire...a l'epoque moi je bavais QUE sur les fender (j'etais fan d'hendrix et de cobain) mais au final, 15 ans plus tard, ce qui m'excite aujourd'hui c'est le son gibson!!! (d'ailleurs ma future lepape est une gibson camouflée en fender hihihi ) Comme quoi les gouts sont loins d'etre fixés a 15 ans! Quand j'ai acheté ma premiere strat US finalement ce que je voulais c'etait le mythe de mes idoles, et la marque...avant de me rendre compte beaucoup plus tard qu'en fait c'etait a l'opposé de ce que j'aimais vraiment...

Complètement d'accord avec ça mais je n'arrive pas à formuler sans éventuellement passer pour un vieux con qui fait la leçon...
Tu as bien réussis (à expliquer biensur ... pas à faire le vieux con)

Donc je te rejoint sur cette reflexion

yeah! nous revolutionnerons le monde a coup de sonotone et de deambulateur !!
k o y l
Citation:
telephone Consultation for 10 minutes or less is - 200$

au fait ,je suis a lyon pour la journée (avec une guitare)....

T'inquiètes, c'était il y a 20 ans !

Lapo77 a écrit :
Voila une petite idée pour tes tarifs de téléphone. Selon les tarifs de M. Dumble en 1990:

Mais pour les suivantes renseigne toi auprès de ton fournisseur d'accés. La plupart ont les com gratuites vers les fixes aux USA.
Sinon il te reste Skype dont les tarifs sont dérisoires

En ce moment sur guitare électrique...