Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sunburst flish
merci de l'info , le très fameux doc loco habite dans ma ville mais...

je lui avais proposé y à un an, il à pas voulu....
Dommage j'aurais voulu mettre ma Junior 56 à coté de ses JUnior,

bah c'est pas grave je cuverai mon vin et soignerai mes oreilles d'une autre façon,

Enjoy
great wood, old tubes, fab pickups
CRünCH
cryseis a écrit :
Loïc ne vend pas en magasin, il travaille à la commande.
à une époque il y avait une LP junior d'occase à Pigalle mais elle a été achetée par crünch je crois.

Il faut que tu vois directement avec les propriétaires Parisiens ou de ton coin s'ils sont dispos.

si quelqu'un veut essayer une LePape sur Paris il peut toujours me MP on trouvera un moyen
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
joeydeedeemarky
cryseis a écrit :
Loïc en concert

Je repensais juste à une discussion d'il y a quelques pages

joeydeedeemarky
CRünCH a écrit :
cryseis a écrit :
à une époque il y avait une LP junior d'occase à Pigalle mais elle a été achetée par crünch je crois.

Il faut que tu vois directement avec les propriétaires Parisiens ou de ton coin s'ils sont dispos.

si quelqu'un veut essayer une LePape sur Paris il peut toujours me MP on trouvera un moyen

merci crunch
rochester
CRünCH a écrit :
cryseis a écrit :

Idem pour moi,par contre je n'ai pas de junior
enfin pas encore
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
+ 1 (ça sent la LLP n°3...)
rochester a écrit :
Idem pour moi,par contre je n'ai pas de junior
enfin pas encore

salut & banzaï
fgillard
Yop: sur Paris je veux bien ouvrir ma porte moi aussi...
ou mieux: retrouver le ou les curieux en studio de répétition pour pouvoir envoyer plus fort que chez moi.

J'ai la coronet qui est bien active et la firebird qui, tel le phénix, devrait bientôt renaitre de ses cendres !

A noter pour nos amis Tourangeois: je serai en WE le 19 et 20 avec mes potes dans un gîte en Touraine, je pense emmener la Coronet car elle fonctionne également super bien pour jouer "de la sèche": avec le potard de tonalité savamment baissé,et en jouant loin du chevalet, c'est magnifique pour les soirées chanson. Mieux que ma folk, je trouve... et c'est bien la première fois que je ressens ça sur une guitare électrique !

Par contre je ne donne aucune garantie sur la présence de mon cerveau passé 14h00... ni sur mon réveil avant 14h00
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
joeydeedeemarky
notre ami belge est visiblement partis ....

sinon merci pour les propositions d'essai
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Mouais pas facile à équilibrer en effet.
Le conseil donné plus haut est en effet le seul (enfin celui de Judge aussi : achète un vrai APN) : ne pas laisser l'appareil faire la balance des blancs en automatique, mais la forcer
C'est indispensable pour les objets colorés : l'appareil est un con qui attend bêtement du gris moyen, si tu lui donne autre chose à manger, il se plante.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
youlix42
super belle cette gratte
j'aime bien aussi les roses dans cet esprit!!
charlotounga
ouaip!! j'ai bien hate de la tater d'ailleurs....AAAARGHH !!!

En ce moment sur guitare électrique...