Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
cryseis a écrit :
C'est la tienne ?

OUIIIIII et je viens de la recevoir ce matin par UPS!!!! déja une heure et demie que je la joue....et c'est comment dire? BIEN AU DELA DE MES ESPERANCES !!!
Je posterai une ptite review le cas echeant, mais d'abord jvais m'eclater...
Par ailleurs: SP custom ma pondu un micro chevalet custom OMG !! j'ai jamais entendu d'aussi bon micros pour le moment!! c'est pas une légende
caribou71
allez Loïc balance les tofs !!!!!!!
joeydeedeemarky
jfredd a écrit :
Ben ouais il faut qu'il se balance les blancs et tout ça...

celle ci est noire...
je met les photos vendredi!
CaptainW
Moi y a quand même un reproche que j'ai a faire a ma Lepape, peut etre pourrez vous m'aider, ma corde de sol se désaccorde a chaque fois que je bend c'est quand même tres tres chiant.
Je n'ai jamais eu le probleme avec mes autres guitares. Je pense que ça doit pas etre bien méchant mais ça me pourri quand même la vie.

Sinon a part ça rien a dire, je l'aime cette guitare!!!

PS: pour info je suis en 11-48 et j'avais le même soucis en 10-46
joeydeedeemarky
CaptainW a écrit :
Moi y a quand même un reproche que j'ai a faire a ma Lepape, peut etre pourrez vous m'aider, ma corde de sol se désaccorde a chaque fois que je bend c'est quand même tres tres chiant.
Je n'ai jamais eu le probleme avec mes autres guitares. Je pense que ça doit pas etre bien méchant mais ça me pourri quand même la vie.

Sinon a part ça rien a dire, je l'aime cette guitare!!!

PS: pour info je suis en 11-48 et j'avais le même soucis en 10-46

une goutte de téflon dans la gorge sinon et un coup de tournevis sur la vis de serrage de la mécanique devrait suffire a régler le problème
caribou71

vendredi ça va faire long
joeydeedeemarky
CaptainW a écrit :
yep merci Loic, je me doutais que c'étais pas grand chose mais c'est hyper chiant sinon

sinon ,si sa persiste apres sa ,mp ou téléphone ,je trouverais une solution rapide...
jeffosaure
Oui les ricains ils font du calcul de risques.

Et être présent sur un forum et dangeureux car du coup tu peux autant te faire encenser que te faire descendre

Il faut quand même rendre ça à Loic c'est qu'il est là et c'est aussi un certain courage même si au final on sait que ses grattes déchirent...
En pause après une année mouvementée
Retour à la rentrée avec plein de nouveautés

http://www.2x4.fr
rochester
y a un peu de ça
mais il faut dire qu'on en est tous(enfin je suppose) Achement fiers de nos Lepape
il en sort pas 5000 tous les jours de l'usine du coin.
Si il y a beaucoup de Loic dans ses grattes la,il y a aussi un peu de nous meme.C'est sans doute pour ça qu'on les aimes tant.
Ce n'est pas une variante d'un narcissisme extreme ça
Pour reprendre une phrase qui n'est pas la mienne ,"ses grattes déchirent"
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur guitare électrique...