Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
J'ai eu l'occasion d'essailler ta SG et je eus te dire qu'elle envoi vraiment grave et elle est magnifique
Super cool Youlix, et merci te tes commentaires !
Vivement la fin de la semaine !
corbobilly
fenderpat a écrit :
En fait Corbobilly a vu ma guitare avant moi ! La SG rouge !

J'ignorais qu'il s'agissait de ta guitare; je suis content pour toi car elle dégage vraiment mais si le son ou plutôt son ramage se rapporte à son plumage, c'est le top .
A propos; j'évoquais dans le résumé la Bullet Holes Stratocasteel et en ai retrouvé un cliché qui va peut-être vous intéresser . Elle fait partie du stock de Loïc et sa finition n'est pas mal non plus .

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
CaptainW a écrit :
Loic tu fais le salon de la musique à Paris fin novembre (week end du 19 novembre il me semble) ???

Si oui, on se verra certainement la bas

normalement ,oui!

sinon je suis tombé sur une vidéo du judge maniant de la xplorat!!

poluxsalvaterra
joeydeedeemarky a écrit :
CaptainW a écrit :
Loic tu fais le salon de la musique à Paris fin novembre (week end du 19 novembre il me semble) ???

Si oui, on se verra certainement la bas

normalement ,oui!

Si tu es là , j'essayerais de venir !
Moi aussi j'ai noté d'y faire un saut !

Judge!! Qu'en est-il de ton projet mystérieux pour cette occasion?
Si tu as des galères à organiser ce que tu as en tête n'hésite pas à exposer ce qui te bloque, peut-être que les Parisiens Lepapistes pourront te filer un coup de main en fonction de leurs compétences et relationnels respectifs
corbobilly
CaptainW a écrit :
ça serait cool de te voir la bas en tout cas !!!

Et ainsi tu pourras même voir Loïc s'occuper de ses visiteurs et de ses créations .

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Kaliop
  • Special Méga utilisateur
Loic sur paris ?
Hum ... tentant ! Je passerais peut être aussi faire un coucou !

Très jolie cette bullet holes et ces SG !

Petite question à Loic : tu commence à tafer sur une guitare (début de la conception du corps par exemple) combien de temps avant sa remise définitive ?
poluxsalvaterra
Kaliop a écrit :
Loic sur paris ?
Hum ... tentant ! Je passerais peut être assi faire un coucou !

Perso je comptais déjà y aller , sans pourtant en être certain. Mais si Loïc est là , je ferais tout pour venir, j'aimerais beaucoup voir ses réalisations !
joeydeedeemarky
Kaliop a écrit :
Loic sur paris ?
Hum ... tentant ! Je passerais peut être aussi faire un coucou !

Très jolie cette bullet holes et ces SG !

Petite question à Loic : tu commence à tafer sur une guitare (début de la conception du corps par exemple) combien de temps avant sa remise définitive ?

15 jours a 3 semaines en moyenne
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
C'est en train de se préciser, ce ne sera peut-être pas au Salon même parce que ça semble compliqué. Cela dit, ça pourrait se passer le vendredi, le samedi ou le dimanche dans un studio parisien.

Je vous en dis plus quand j'en sais plus.
charlotounga
ouaip ! tiens nous au courant ! ce sera marrant aussi de rencontrer d'autres lepapistes, moi elle me branche a mort c't'idée!
rochester
j'espere etre dispo,mais pas sur encore.
arghh,j'aimerais bien venir
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur guitare électrique...