Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
whitezombie a écrit :
Dis, Loïc...

Ca fait quoi d'en être arrivé à un tel niveau que ce ne sont pas tes guitares qui sont critiquées, mais l'ampli, les jacks ou les appareils photos ?

C'est Gibson qui aimerait attiré ce genre de foudre... malheureusement, c'est pas avec la Firebird X qu'ils changent la donne !

Moi, je m'en fous des photos, des amplis : avec le flot d'éloges sur les plus de 500 pages de ce topic, je persiste à dire que dès que j'ai les moyens, je m'offre une LePape. Parce que le rêve a pas besoin d'ampli pour sonner !

je vois pas sa comme sa en fait:

+ j'avance et plus je vois les défauts
en fait il y as pas de niveau juste une espèce de quête vers le niveau...
whitezombie
joeydeedeemarky a écrit :
whitezombie a écrit :
Dis, Loïc...

Ca fait quoi d'en être arrivé à un tel niveau que ce ne sont pas tes guitares qui sont critiquées, mais l'ampli, les jacks ou les appareils photos ?

C'est Gibson qui aimerait attiré ce genre de foudre... malheureusement, c'est pas avec la Firebird X qu'ils changent la donne !

Moi, je m'en fous des photos, des amplis : avec le flot d'éloges sur les plus de 500 pages de ce topic, je persiste à dire que dès que j'ai les moyens, je m'offre une LePape. Parce que le rêve a pas besoin d'ampli pour sonner !

je vois pas sa comme sa en fait:

+ j'avance et plus je vois les défauts
en fait il y as pas de niveau juste une espèce de quête vers le niveau...

... Et c'est tout à ton honneur.
Ce que je trouve fort, ici, c'est que tu vois des défauts que nous ne voyons pas... alors que tellement de constructeurs ne voient pas (ne veulent pas voir) des défauts qui nous crèvent les yeux.

Ta petite dernière est superbe. Tu fais les gravures toi-même ou quelqu'un s'en charge ? J'aime beaucoup.
corbobilly
Et c'est surtout que Loïc passe vraiment du phoque à l'âne avec cette dernière par rapport à ma Jazzmaster ce qui démontre le potentiel: j'aime bien aussi l'ensemble de cette LesPaul _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
cryseis
Elle est très belle !!!
Je l'aurais bien vu avec une touche mapple, mais bon, après c'est plus le même son forcément...

Magnifique la plaque...
Happy Lepape user n°86
Little Wing 78
CRünCH a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

belle

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
caribou71
Très belle !

Ca change des autre LP que tu as réalisé ! Et les gravure sont magnifiques

C'est moi ou bien la tête est "dorée" ?
Screwy Squirrel
magnifique ! et je trouve que la touche sans repere se marie bien avec le corps ! Une guitare sobre et à la fois classe avec ce magnifique pickguard
youlix42
sympa et sobre en effet avec juste les gravure pour le coté classe
Par contre quel est le manche et pourquoi aucun repére?
C'est étonnant!! mais finalement sa fini le coté classe
Timothy Leary
Ouais bof, une Les paul avec manche visé comme sur les vieilles copies aria pro II, ça doit pas avoir de sustain du tout.
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
C'est quoi ce troll?
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
Timothy Leary a écrit :
Ouais bof, une Les paul avec manche visé comme sur les vieilles copies aria pro II, ça doit pas avoir de sustain du tout.

C'est peut-être pas Beurp's finalement, je le vois mal pourrir le topic de Loïc

la ,c'est un troll
et beurp's N'EST PAs un troll!
corbobilly
Trop cool ta signature, Kaliop; tu sais, il faut de tout et cela dénote un regain de popularité voire de démocratisation des Instruments de Loïc tout simplement .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Salut à tous

Je suis un client de Loïc, et après discutions avec lui, il m'a conseiller de déposer un message sur le forum.

Voila, j'ai une strat (bois) avec des micros simples avec une impédance de 6.2. J'aimerais monter un Trebble Bleed.
Que me conseiller vous. (composant, valeur...)
Merci d’avance

En ce moment sur guitare électrique...