Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
jeromeP a écrit :
Bon moi je suis venu et je n'ai rien vu ...

Je suis passé 2 fois sur le stand samedi, juste pour voir Herr LEPAPE mais je n'y ai vu que ces superbes guitares en compagnie des charmantes guitares Daguet ...

il fallait en profiter pour les essayer
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Mouais, sans être allé au salon moi-même je vous rejoint sur le principe... c'est souvent très décevant !!

Bon sinon je me suis un peu rattrapé de ne pas avoir été voir Loic ni Jérémy (sp custom) sur la salon en faisant des photos de ma Firesteelbird équipée de ses nouveaux micros.

Vieux motard que jamais !

Quelqu'un peut-il me rappeler l'adresse mail que je peux utiliser pour envoyer ces photos à Judge Fred ?

J'ai aussi enregistré quelques samples de la Firebird et de la Coronet, à suivre...
rochester
bon,maintenant ne reste plus qu'a attendre la prochaine Lepape pour relancer le débat
Tres sympa la tienne Judge,mais je ne dirai rien,je te laisse le plaisir de nous la faire découvrir

sarssipius
Très content d'avoir rencontré et traîné un peu avec Loïc sur ce salon! Un type comme ça et puis évidemment des guitares comme ça aussi!!

Message a Judge Fredd: je t'ai cherché lundi pour shooter les Customworks... Et je n'ai pas vu l'ombre de ta casquette!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
joeydeedeemarky
salut!
je suis de retour de paris
je vais tenter une petite review maladroite du salon:

ce salon était d'un intérêt tout relatif a mon sens car peu d'exposants de renommée ,et la grande majorité des marques leader était absentes a part fender

désole pour les personnes qui voulaient me voir car j' était souvent absent du stand

effectivement ,j'ai un peu de mal a être statique et j'allai souvent sur le stand BJO voir le judge avec sa petite dernière(bientôt en présentation ici même)

francois delacoudre ,journaliste(bassiste mag) ,session man et prof de basse avec une basse le pape qui lui appartient (bientôt en présentation ici même...

vincent du groupe hove a qui j'ai preté une lp junior et une jazzmasteel pour ses sessions
ainsi qu'un guitariste du MAI qui jouait sur la telecaster strummer dimanche

le truc très sympas c'est que j'ai rencontré quelques le pape users (je met les photos des instrus pour situer)

captain w (sur le stand)

crunch( a notre petite réunion et chez lui pour une petite intervention chirugicale)

cryseis(au stand)

rochester(qui as eu la gentillesse de m'héberger et de me supporter )

philippe (absent du forum et un poil a la bourre pour notre rassemblement,mais on c'est rattrapé après autour de quelques verres))

dominique ,un de mes premiers client :telé numero 3 a notre réunion)

serge,mon client le plus djeun's (85 ans et oui ,on peut en prendre de la graine.... ) a notre reunion

bongo des micros sp custom(qui as la manie de revendre les pelles dans la semaine qui suit la reception de celle ci,marchand oblige ,donc ne m'en voulez pas de les présenter si elles sont a l'un d'entre vous maintenant)

charlotounga(venu d'assez loin pour notre réunion,merci encore)

le judge (la petite dernière bientôt en présentation dans ce forum )qui me fait l'honneur de jouer avec
il lance une marque dont on n'as pas fini d'entendre parler et qui était sur le salon avec 2 protos qui sonnaient divinement bien

francois (bassiste pro , journaliste(bassiste mag et session men )dont je vous présenterais la basse très prochainement

manu v.(au stand)

bruno (idem)

j'ai eu le plaisir de partager le stand (ou plutôt ,roger a eu la gentillesse de me proposer un petit coin sur son stand a la dernière minute ,merci encore)
de roger daguet qui fait des répliques de crestwood ,wilshire ,rickenbacker ect... dont la renommée a dépassée nos frontières (the hives ,radio birdman,hellacopter jouent des daguets

ce salon m'as aussi permis de rencontrer des personnes qui ont commandé des instruments (même si les conditions ne sont pas optimum pour affiner profondément le projet)
ainsi que des personnes qui voulaient voir ce que sa donnait "en vrai"

je vous confirme que je vais être un peu plus présent en magasin sur paris au printemps et vous tiendrais au courant

(si j'ai oublié quelqu'un ,me mp)

je poste les photos de la mosrite like demain!
joeydeedeemarky
ah oui....
nous avons effectué un petit reportage au final avec les users et bu un pot tous ensemble

et merci a beurp's/debalmond/mobutu
de s'être rendu au truc avec quelques cameras et toute sa cohérence esthétique
(les initiés de la section backstage comprendront )
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Belle initiative ! J'ai hâte de faire parti de la "bande "!!
charlotounga
héhé merci loîc !
et effectivement ce salon c'etait loin d'etre le namm show....what the fuck ?! on est qd meme pas un pays d'arriérés, qu'est-ce qu'ils foutent les grosses marques?!
bref, sur le plan humain en tout cas c'etait cool...
En tout cas bien hate de decouvrir la petite mosrite moi...
rochester
je n'ai pas eu a te supporter,j'ai juste pris beaucoup de plaisir à nos conversations (nocturnes ) et j'en ai appris plus sur les guitares en une semaine que pendant les 10 années précédentes.
be welcome,en gros,reviens quand tu veux
la saison 2 t'attends

caribou71
joli, vous étiez quand même nombreux

c'est vraiment rare de voir un artisan aussi proche de ses clients

Pour la marque du Judge, ça a l'air de bien s'annoncer ![/hs]
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
CRünCH a écrit :
la basse hollow a l'air sublime

+1

Citation:
et je ne vous parle pas de la nouvelle du judge

+10000
Rockaction
merci à Loïc d'avoir rappelé en effet, qu'il s'agissait de mon stand , je suis content de lui avoir apporté cette ouverture "officielle" sur le salon, et j'espère qu'il a pu en retirer le plus de visibilité possible, en tout cas sa présence m'a autant apporté et si, ni pour l'un ni pour l'autre, ça a été l'occasion de prise de commande "ferme" (bcp de promesses...) en tout cas il y aura des retombées journalistiques, qui ne sont jamais à négliger , bonne semaine à tous.
when the going gets weird, the weird turn pro.
houlà tu as eu la visite du grand debalmont tu as le label coherence esthetique parisien du coup

En ce moment sur guitare électrique...