salut!
je suis de retour de paris
je vais tenter une petite review maladroite du salon:
ce salon était d'un intérêt tout relatif a mon sens car peu d'exposants de renommée ,et la grande majorité des marques leader était absentes a part fender
désole pour les personnes qui voulaient me voir car j' était souvent absent du stand
effectivement ,j'ai un peu de mal a être statique et j'allai souvent sur le stand BJO voir le judge avec sa petite dernière(bientôt en présentation ici même)
francois delacoudre ,journaliste(bassiste mag) ,session man et prof de basse avec une basse le pape qui lui appartient (bientôt en présentation ici même...
vincent du groupe hove a qui j'ai preté une lp junior et une jazzmasteel pour ses sessions
ainsi qu'un guitariste du MAI qui jouait sur la telecaster strummer dimanche
le truc très sympas c'est que j'ai rencontré quelques le pape users (je met les photos des instrus pour situer)
captain w (sur le stand)
crunch( a notre petite réunion et chez lui pour une petite intervention chirugicale)
cryseis(au stand)
rochester(qui as eu la gentillesse de m'héberger et de me supporter )
philippe (absent du forum et un poil a la bourre pour notre rassemblement,mais on c'est rattrapé après autour de quelques verres))
dominique ,un de mes premiers client :telé numero 3 a notre réunion)
serge,mon client le plus djeun's (85 ans et oui ,on peut en prendre de la graine....
) a notre reunion
bongo des micros sp custom(qui as la manie de revendre les pelles dans la semaine qui suit la reception de celle ci,marchand oblige
,donc ne m'en voulez pas de les présenter si elles sont a l'un d'entre vous maintenant)
charlotounga(venu d'assez loin pour notre réunion,merci encore)
le judge (la petite dernière bientôt en présentation dans ce forum )qui me fait l'honneur de jouer avec
il lance une marque dont on n'as pas fini d'entendre parler et qui était sur le salon avec 2 protos qui sonnaient divinement bien
francois (bassiste pro , journaliste(bassiste mag et session men )dont je vous présenterais la basse très prochainement
manu v.(au stand)
bruno (idem)
j'ai eu le plaisir de partager le stand (ou plutôt ,roger a eu la gentillesse de me proposer un petit coin sur son stand a la dernière minute ,merci encore)
de roger daguet qui fait des répliques de crestwood ,wilshire ,rickenbacker ect... dont la renommée a dépassée nos frontières (the hives ,radio birdman,hellacopter jouent des daguets
ce salon m'as aussi permis de rencontrer des personnes qui ont commandé des instruments (même si les conditions ne sont pas optimum pour affiner profondément le projet)
ainsi que des personnes qui voulaient voir ce que sa donnait "en vrai"
je vous confirme que je vais être un peu plus présent en magasin sur paris au printemps et vous tiendrais au courant
(si j'ai oublié quelqu'un ,me mp)
je poste les photos de la mosrite like demain!