Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
k o y l a écrit :

Sinon je viens de dénicher un petit reportage sur les "Punk de la lutherie" au salon du week-end dernier, j'ai nommé Msieur LePape et Msieur Daguet

Sinon le lien en Français Lutherie Punk Rock: Roger Daguet & Loïc LePape parce que je crois que j'ai encore quelques retouches à faire sur la version angloise!! Oui j'ai honte mais je n'ai pas encore relu la version angliche!! Pas bien!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pas grave sarssi , moi je les ai pas vu les fautes en english... et vu mon niveau, j'ai tout compris c'est donc qu'il y a pas trop d'erreur......
joeydeedeemarky
sarssipius a écrit :
k o y l a écrit :

Sinon je viens de dénicher un petit reportage sur les "Punk de la lutherie" au salon du week-end dernier, j'ai nommé Msieur LePape et Msieur Daguet

Sinon le lien en Français Lutherie Punk Rock: Roger Daguet & Loïc LePape parce que je crois que j'ai encore quelques retouches à faire sur la version angloise!! Oui j'ai honte mais je n'ai pas encore relu la version angliche!! Pas bien!

merci sarssipius!
Screwy Squirrel
joeydeedeemarky a écrit :
francois (bassiste pro , journaliste(bassiste mag et session men )dont je vous présenterais la basse très prochainement

ca devrait être imminent maintenant

(etrangement, ce drôle d'engin à 4 câbles métalliques sur lequel il est apparemment possible de s'extasier me rappelle une connaissance...)
corbobilly
Petit problème rencontré sur le sélecteur de micros de ma Jazzmaster mais après une assistance technique de Loïc par téléphone, j'ai réussi à trouver l'origine de ce désagrément .
Cela fait plutôt peur au départ mais c'est vrai que les interventions sur la Jazzmaster sont simplifiées car tout vient avec le Pickguard après avoir retiré les cordes au préalable ainsi que le chevalet .
Cela est donc comparable à du "LEGO" et l'on peut s'apercevoir du soin apporté par Loïc au câblage de ses guitares: l'on se croirait dans le câblage du circuit électrique d'une maison avec les fils soigneusement coudés par exemple .
Enfin, encore merci Loïc pour ton aide _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
A la vache j'ai hâte de voir celle-là !!!

P....., que c'est long !! Encore quelques mois !!
charlotounga
moi je l'ai vue en vrai nanananère, et les protos du judge aussi, et toc!
poluxsalvaterra
Judge, ta dernière LePape (enfin, j'imagine que c'est bien la tienne sur la photo FB avec les guitares sur le canap') est vraiment splendide !
corbobilly
poluxsalvaterra a écrit :
Judge, ta dernière LePape (enfin, j'imagine que c'est bien la tienne sur la photo FB avec les guitares sur le canap') est vraiment splendide !

Oui, c'est la même que celle du guitariste des Young Gods, non ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur guitare électrique...