Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
la video est terrible!

J'adore la gratte , le look est extra, et le son que tu en sors est divin!

Bravo a mister Lepape et au Judge.
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
A première vue je la trouvai bizarre, mais finalement dans la vidéo elle gère bien

Il vient d'où le manche de cette belle?
sarssipius
jfredd a écrit :

EDIT: Bon alors Sarssipius a mis en ligne une vidéo du salon où l'on peut entendre la Judge Machine. Attention cependant il a un vieux limiteur sur son micro de caméra donc aussitôt que la basse batt entrent en scène la gratte a tendance à disparaître.

C'est surtout qu'à force de concerts et un passage à l'intérieur la cabine Vox au Musikmesse (démo de l'overdrive Ice 9) je crois que je l'ai un peu mis à genou le micro!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jfredd a écrit :
Screwy Squirrel a écrit :
l'esthetique de cette guitare va nous eclater à la gueule quand on verra le personnage avec, sur scene. Donc Judge Fredd, tu sais ce qu'il te reste à faire : des photos en action.

(Sinon j'y aurais bien mis un pickguard type junior pour agrémenter un peu...)

Je n'y manquerai pas dès qu'il y en aura

(Sinon le pickguard c'est précisément ce que je n'aime pas sur les Junior, comme sur la plupart des grattes d'ailleurs... sauf... l'XploRat )

EDIT: Bon alors Sarssipius a mis en ligne une vidéo du salon où l'on peut entendre la Judge Machine. Attention cependant il a un vieux limiteur sur son micro de caméra donc aussitôt que la basse batt entrent en scène la gratte a tendance à disparaître. Ca s'arrange au fur et à mesure. Tenez aussi compte du fait que je ne suis ni sur mon ampli, ni sur mon pedalboard habituel, que j'ai la gratte depuis 24 heures ou moins et bla et bla et bla pain pain pain, m'enfin ça donne une idée du son:

Ah ben de suite, type Billy Bo avec les doigts, ça le fait !!!

En action, elle le fait plus du tout pareil la gratte ^^

Edit : sinon, petit conseil pour les vidéos d'appareil photo a fort volume (même si là ça se débrouille vraiment bien) : mettre un doigt devant le micro de l'APN, ça permet de limiter le volume et déviter les limiteurs interne ou la saturation du micro.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
caribou71
yep je la trouve aussi bien plus jolie portée et jouée !

Encore une fois, ça colle bien au proprio !

Balèze le niveau Judge...
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
eh ben, entre loic lepape, sebaston et sp custom, ca c'est de la gratte française !
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Superbe Judge !! Je trouve le dos de cette gratte , magnifique !!!
Plentyofsoul
Bon ben maintenant c'est quoi les prochaines au programme Loïc ???

Miam miam !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ça me donne envie de commander une Billy-Bo (non reverse) Junior ou avec un Bigsby.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
Plentyofsoul a écrit :
Bon ben maintenant c'est quoi les prochaines au programme Loïc ???

Miam miam !!!

la basse de francois
off course!
Plentyofsoul
cool vivement les photos alors !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kleuck a écrit :
Ça me donne envie de commander une Billy-Bo avec un Bigsby.

Bah voilà, t'as tout dit
melodymaker
Le maître peut-il me donner un idée du tarif en MP??

En ce moment sur guitare électrique...