Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Le maître peut-il me donner un idée du tarif en MP??
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
Pas forcement pour la scene, mais pour remplir un peu plus sa grange de matos , il me semble qu'il est collectionneur (le mot est faible a son niveau)

(j'ai meme crus lire qu'il avait une pelle gonlfé a l'hélium pour qu'elle "flotte" )

Le rapport volume/masse d'une gratte est insuffisant pour que ça ait le moindre effet.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
claude plait
n'empêche l'idée n'est pas mauvaise, vue la réputation du gibbons, ses gouts et ses inspirations il est fort probable qu'il tombe sous le charme. et un peu comme duesenberg et la '52 senior la notoriété de Loïc ne serait qu'accrue.
perso, je suis totalement fan, c'est marrant j'adorais la billy bo, mais maintenant, quand je la vois je trouve qu'il y a un problème, moins équilibrée que la judge machine
Doc Loco
claude plait a écrit :
n'empêche l'idée n'est pas mauvaise, vue la réputation du gibbons, ses gouts et ses inspirations il est fort probable qu'il tombe sous le charme. et un peu comme duesenberg et la '52 senior la notoriété de Loïc ne serait qu'accrue.
perso, je suis totalement fan, c'est marrant j'adorais la billy bo, mais maintenant, quand je la vois je trouve qu'il y a un problème, moins équilibrée que la judge machine

C'est grave mais j'ai aussi cette même impression maintenant
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bad Monkey
Il commence par 555...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben franchement moi aussi que ce soit la regular ou la reverse de Gibbons, je préfère la forme de la Judge Machine!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mr. dickhead
sarssipius a écrit :
Bon qui a le numéro de Billy Gibbons

ba meme pas besoin, on poste quelques tofs sur des forums genre gearpage ou harmony central et il y a bien un moment ou ca va arriver au oreilles du barbus

D'ailleurs, Loic , a beaucoup de commande émanant de l'étranger ou ca reste dans l'exagone?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mr. dickhead a écrit :

D'ailleurs, Loic , a beaucoup de commande émanant de l'étranger ou ca reste dans l'exagone?

Il avait parlé de contact avec un guitariste (de session je crois) US il y a quelque temps.

Sinon, bien la nouvelle du Judge.

A quand une Fireman comme celle de Gilbert ?
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique...