Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Déc 2010, 19:10
Mr. dickhead a écrit :

D'ailleurs, Loic , a beaucoup de commande émanant de l'étranger ou ca reste dans l'exagone?

Il avait parlé de contact avec un guitariste (de session je crois) US il y a quelque temps.

Sinon, bien la nouvelle du Judge.

A quand une Fireman comme celle de Gilbert ?
lemgement lemg
Mr. dickhead
lemg a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

D'ailleurs, Loic , a beaucoup de commande émanant de l'étranger ou ca reste dans l'exagone?

Il avait parlé de contact avec un guitariste (de session je crois) US il y a quelque temps.

oui je me souviens, mais on a jamais sus qui c'était (il croyait même que c'était une blague si je me souviens bien )
whitezombie
Judge... je me permets pas de poster pour toi...
whitezombie
non, je trouve pas...
Ta gratte n'est pas une pâle copie avec marqué en gros le logo de ZZ Top et une peinture aéro des têtes des barbus........

Naaaaan, c'est un "hommage" des plus haut de gamme qui mérite d'être mentionné, ne serait ce que parce que la démarche et le résultat sont un apport non négligeable au monde de la musique dont Gibbons à écrit quelques lignes de noblesse......

joeydeedeemarky
whitezombie a écrit :
non, je trouve pas...
Ta gratte n'est pas une pâle copie avec marqué en gros le logo de ZZ Top et une peinture aéro des têtes des barbus........

Naaaaan, c'est un "hommage" des plus haut de gamme qui mérite d'être mentionné, ne serait ce que parce que la démarche et le résultat sont un apport non négligeable au monde de la musique dont Gibbons à écrit quelques lignes de noblesse......

si t'as envie de créer un topic sur n'importe quel support (si le judge n'y vois pas d'inconvénient par rapport a cette guitare ),vas y ,fonce !!!
il y as pas de censure,après tout c'est le net quoi!
d'autant que moi ,je n'en ouvre pas pour des question d'éthique et de temps et que je trouve toujours sa sympas quand quelqu'un en fait un!
whitezombie
ok... j'ai le feu vert !

Je pars de ce pas voir ce qu'il en est chez les texans !
whitezombie
Ah... l'inscription au forum de ZZ Top est payante... 50$ !
Vous ne m'en voudrez pas si je trouve un autre moyen ?
whitezombie
En dépit, je leur ai tweeté l'info :

"@ZZTopTweets : Hey guys, the french luthier Loïc Lepape made a beautiful steel guitare in the spirit of the Billy Bo ! http://bit.ly/fs8EGP"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
whitezombie a écrit :
Ah... l'inscription au forum de ZZ Top est payante... 50$ !

La vache
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...