Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Alors y a:
1) une Firebird pour Judge
2) une Iceman pour Judge
3) une Moderne pour Judge
4) une American Showster pour Judge

le tout en acier issu de l'armature du Titanic. Donc ça va me prendre au moins deux ans à partir d'aujourd'hui.

Signé Ju... euh Loïc Le Pape

caribou71
ah ca va alors.

Du moment que je suis lourd, mais en toute discrétion, c'est bon
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
ah ca va alors.

Du moment que je suis lourd, mais en toute discrétion, c'est bon

On est deux alors !!
Plentyofsoul
je me joins à vous les filles
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
moi je pense que la prochaine guitare de fou, elle est pour Koyl !

Parcequ'il me semble que la sienne est sur le feu... et que c'est le roi des commandes spéciales !! (même si Judge Fredd a marqué des points récemment dans ce domaine)

En voyant ma Firebird, plusieurs amis m'ont dit "on dirait le Titanic" ! donc je plussois...

Au niveau "métal maltraité", j'ai déjà vu un truc de fou, mais vraiment:
Pour ceux qui sont déjà allés à St Malo, en haut de la cité d'Allet face à la mer: les traces d'obus dans les bunkers de la guerre de 40 ... c'est incroyable, on dirait des pénétrations d'un gourdin chaud dans une grosse motte de beurre !!
calmez-vous les filles
sauf que le beurre en question c'est de la fonte d'acier épaisse de 30 cm

faudra que je remette la main sur les photos... ça peut inspirer une super finition ça !
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :

Parcequ'il me semble que la sienne est sur le feu... et que c'est le roi des commandes spéciales !! (même si Judge Fredd a marqué des points récemment dans ce domaine)

En voyant ma Firebird, plusieurs amis m'ont dit "on dirait le Titanic" ! donc je plussois...

Au niveau "métal maltraité", j'ai déjà vu un truc de fou, mais vraiment:
Pour ceux qui sont déjà allés à St Malo, en haut de la cité d'Allet face à la mer: les traces d'obus dans les bunkers de la guerre de 40 ... c'est incroyable, on dirait des pénétrations d'un gourdin chaud dans une grosse motte de beurre !!
calmez-vous les filles
sauf que le beurre en question c'est de la fonte d'acier épaisse de 30 cm

faudra que je remette la main sur les photos... ça peut inspirer une super finition ça !

sa m'interresse!!
pour le planning
euh....
il y as plus de 25 grattes alors je passe mon tour,vous inquietez pas les delais prevus son respectés:

enjoy
k o y l
bonniwell a écrit :

Fait pas monter la pression comme ça, vous allez être déçu après !
Elle n'est pas si spéciale que cela la prochaine... au niveau du look, le son sera lui un peu plus particulier je pense..
youlix42
Je pense que bientot tout le monde va être surpris par une nouvelle prouesse de Loic, mais chut.......
caribou71
bon ben si les délais sont tenus la mienne sera pour fin décembre alors hé hé hé !

(de toute façon l'attente fait partie du plaisir !)

Et je suis certain que le projet qu'on a fait avec Loïc va être terrible, et va bien correspondre avec son univers et son concept de gratte en métal.

Allez j'arrête de m'énerver tout seul, je finis mon crémant, et au dodo !

Sinon petite question, le propriétaire de la future basse est un musicien de studio ?
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
youlix42 a écrit :
Je pense que bientot tout le monde va être surpris par une nouvelle prouesse de Loic, mais chut.......

Ouais moi aussi mais chuuuuuuuuuuuut!

caribou71 a écrit :

Sinon petite question, le propriétaire de la future basse est un musicien de studio ?

C'est mieux que ça c'est un bassiste total. Studio, scène et pédago. C'est un vrai tueur capable de jouer du jazz à la contrebasse, du rock seventies façon Entwistle le lendemain, d'accompagner une chanteuse intimiste le surlendemain et de jouer à la manière de Billy Sheehan quand ça lui prend.
J'ai eu le plaisir de jouer avec lui plusieurs fois. FCD c'est d'la balle euh... d'la basse!

Et il est aussi taré qu'un gratteux concernant ses pelles
lovesucker
k o y l a écrit :
bonniwell a écrit :

Fait pas monter la pression comme ça, vous allez être déçu après !
Elle n'est pas si spéciale que cela la prochaine... au niveau du look, le son sera lui un peu plus particulier je pense..

je crois avoir une petite idée, je reviens de chez Loïc, et j'ai vu un squelette de "truc" (en entrant à gauche dans l'atelier, hein?)... mais chuuuuuuutt !je resterai muet comme une tombe (pour le squelette, ça va de soit)
we can figth forever, but you'll never get my soul (J.L. Pierce)

enregistrements réalisés avec mes guitares Lepape
http://www.soundclick.com/band(...)56474

vidéos
http://www.false.fr/index.php?(...)mid=3

http://www.youtube.com/user/st(...)qIinQ

http://www.youtube.com/user/st(...)&ob=5

la fèe, la goule, l'ange et le reste
http://leschroniquesdelovesuck(...).com/

En ce moment sur guitare électrique...