oui je t'avais dit Loic, que la Coronet serait la guitare de la renaissance musicale pour moi, tu te rappelles
On remet le couvert ce soir avec un percussionniste expérimental... je pense me relancer dans un projet punk-hardcore-groovy aussi, en duo ou trio.
Pas mal le groupe que tu as posté, et j'adore la séquence "natation"!! Un bon bordel sur le plateau (+ facile en playback il est vrai).
C'est marrant car tu n'es pas le 1er à associer le son de mon jeu de guitare au son des années 80... pourtant je me suis ouvert à la musique dans les années 90
mais j'apprécie bien cette filiation inconsciente car depuis j'ai appris à apprécier cette époque musicale à un 1/4 de génération au-dessus de moi. Je me rappelle certains grand frères qui avaient bien ce look et cette attitude post-punk plus lascive.
Au fait ce n'est pas une reverb sur la guitare mais un Empress Super Delay: ça fonctionne du tonnerre cette machine
J'en profite pour dire à tout ceux qui ont des vieilles VHS avec leur émissions favorites de la belle époque, enregistrées à la télé, que j'ai le matos pour les transférer en DVD... je fais ça gratos (faudrait me payer les frais de port et les supports vierges) pour que ce genre d'émissions revive et s'échange sur le net. Pour ma part j'ai des vieux Taratata, des interview de Bowie etc...MP moi si ça vous intéresse