Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
Oui, l'on remarque un plus gros travail sur l'éclatement du vernis; je suis certain que tu l'aurai bien gardé pour toi, Loïc !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
Screwy Squirrel a écrit :
waou ! magnifique burst !
effectivement une bombe !

j'aurais plutot dit 57 replica non ? les 56 avaient le P90 quasiment collé au wrap (mais ptete pas toute ...)

je savais qui il y en aurais un pour la faire celle la
effectivement 1957 sa iras très bien
cette guitare a eté réalisée en hommage a dominique laboubée

les dogs :super groupe francais des 80's
corbobilly
Et sur ce cliché, l'on peut apercevoir au premier plan Tony Truant qui officie actuellement avec les Wampas _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
ptitbebert a écrit :
la prochaine loic ,une rickenbacker 450 )

oHHHH putain
j'adore !!!
bon ,sa étonneras pas ceux qui me connaissent
Ha ouais la Ricky elle a un pure style ! Je la connaissais pas celle-là

Sympa les dogs! On dirait Chichin à la batterie
youlix42
superbe sumburst!!!!
La voila donc la guitare de noel
  • Publié par
    2Bal
    le
ptitbebert a écrit :

Nom de Dieu de bordel de merde... Fuck et refuck, j'étais justement sur un projet de 450 avec Loïc... Il va falloir que je trouve autre chose maintenant (une Vox Phantom, une Gretsch anniversary Jr, une Martin electric 60's, une Guild Thunderbird... j'sais plus now merde). Mais bon, si la commande vient d'un fan des Dogs et de Laboubée...ça va

Heu Loïc je rentre juste de Berlin et je vais passer le niouyeurseuday a Séoul avec ma meuf coréenne... Si ces cinglés de coréens ne se foutent pas sur la gueule d'ici là, je te contacterais plutôt en janvier pour le projet SteelBeurp's. J'ai le temps et je pense que tu as toi aussi pas mal de taf et de guitares en court... Là j'ai une semaine de glande jusqu'à noël, je vais essayer de faire un montage des images que j'ai film2ES avec la gueule de bois au salon de la musique...Cheers & take care)
joeydeedeemarky
2Bal a écrit :
ptitbebert a écrit :

Nom de Dieu de bordel de merde... Fuck et refuck, j'étais justement sur un projet de 450 avec Loïc... Il va falloir que je trouve autre chose maintenant (une Vox Phantom, une Gretsch anniversary Jr, une Martin electric 60's, une Guild Thunderbird... j'sais plus now merde). Mais bon, si la commande vient d'un fan des Dogs et de Laboubée...ça va

Heu Loïc je rentre juste de Berlin et je vais passer le niouyeurseuday a Séoul avec ma meuf coréenne... Si ces cinglés de coréens ne se foutent pas sur la gueule d'ici là, je te contacterais plutôt en janvier pour le projet SteelBeurp's. J'ai le temps et je pense que tu as toi aussi pas mal de taf et de guitares en court... Là j'ai une semaine de glande jusqu'à noël, je vais essayer de faire un montage des images que j'ai filmer avec la gueule de bois au salon de la musique...Cheers & take care)

je t'ai répondu a tes mp mais t'es trop vite bannis pour les lires
charlotounga
OMG la rickenbaker est maginfique!! je la connaissais pas celle la!!, le coloris et tout c'est top, je suis sur qu'elle ferai un malheur en acier, en plus la config a l'air sympa!
Rockaction
en naturelle, avec des PAF, en 12 mais joué en 6 et avec un chevalet different et c'est celle de sonic smith...
when the going gets weird, the weird turn pro.

En ce moment sur guitare électrique...