Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vraiment splendide.
J'avais une question tiens, certainement déjà soulevée : les wraps sont en laiton en zinc ou en alu ?
Y'a t-il eu des Lepape avec wraparound compensé ? Je ne me souviens pas en avoir vu passer
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
kleuck a écrit :
Vraiment splendide.
J'avais une question tiens, certainement déjà soulevée : les wraps sont en laiton en zinc ou en alu ?
Y'a t-il eu des Lepape avec wraparound compensé ? Je ne me souviens pas en avoir vu passer

alu!
oui ;il y en as eu en compensé!
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
stevie voodoo a écrit :
wahou elle déchire cette Jr, un peu dans le meme styl que celle du Doc' si je me souviens bien!?

Je verrai bien une petite LP jr Par mister Le pape pour accompagner ma sg junior...

Elle est vraiment magnifique!

Elles sont subtilement différentes: celle-ci est plus polie/patinée par le temps (enfin ... on se comprend ), là où la mienne est plus rouillée/destroy. Superbe en tout cas .

c'est mot pour mot ce que je voulait obtenir et c'est comme sa que je l'ai décrit a papifédumetal !