Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
patatras
Houla oui excusez moi.
Au temps pour moi, la faute à l'heure tardive selon toutes vraissemblances
"what we've got here is failure to communicate"
rochester
qui sait?
un jour peut etre
et on aura droit à une vidéo de Loic et du judge en voiture en train d'écouter du aérosmith suivi d'un morceau d'un groupe qui ne joue qu'en downstroke
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
caribou71
Et une pub pour optic'2000 aussi ?
Plentyofsoul
Normal, l'échéance approche pour pas mal d'entre nous, alors pas trop de com sinon Loïc va venir voir faut qu'il bosse..............je plaisante bien sûr
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
caribou71
on veille en effet, tapis dans l'ombre, le gsm sous les yeux, la bopite mail réactualisée toutes les deux minutes, le compte bancaire approvisionné (sauf dans mon cas où j'ai déjà viré le solde tellement je suis impatient ).
joeydeedeemarky
papifedumetal a écrit :
rochester a écrit :
et hop,un heureux de plus

et t'imagines meme pas comment............

attention les yeux...........et les oreilles!

tain ,j'ai galeré avec l'hebergeur!

les voilis

stevie voodoo
wahou elle déchire cette Jr, un peu dans le meme styl que celle du Doc' si je me souviens bien!?

Je verrai bien une petite LP jr Par mister Le pape pour accompagner ma sg junior...

Elle est vraiment magnifique!
Doc Loco
stevie voodoo a écrit :
wahou elle déchire cette Jr, un peu dans le meme styl que celle du Doc' si je me souviens bien!?

Je verrai bien une petite LP jr Par mister Le pape pour accompagner ma sg junior...

Elle est vraiment magnifique!

Elles sont subtilement différentes: celle-ci est plus polie/patinée par le temps (enfin ... on se comprend ), là où la mienne est plus rouillée/destroy. Superbe en tout cas .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Hamer59
Superbe, comme d'hab'.

Bravo encore à Loïc !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vraiment splendide.
J'avais une question tiens, certainement déjà soulevée : les wraps sont en laiton en zinc ou en alu ?
Y'a t-il eu des Lepape avec wraparound compensé ? Je ne me souviens pas en avoir vu passer
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...