Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Ed Pero a écrit :

Mon crédo c'est : si tu sais pas le faire, ne le montre pas ou fais autre chose.

Le sien c'est peut-être: "Si tu sais pas le faire... Bah fais le quand même! Tu vas pas rester dans la fange parce que quelques oreilles sensibles vont crisser! Et puis si tu te plantes bah c'est parce que t'as pris un risque..."

Après, je partage ton point de vue... Rythmiquement il est à la rue et on sent l'extrême tension nerveuse!

Pas de quoi l'applaudir certes mais je ne comprends pas l'idée de vouloir s'empêcher de faire parce qu'on ne sait pas faire! A ce compte là... On n'apprend jamais rien!! Et le punk ne serait jamais né... Je sais que certains diront tant mieux mais notre ami Loïc il va pas être content... Mais alors pas du tout!!

Oups j'aurai dû lire la suite... Désolé pour le HS... Promis je ne recommencerai plus!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
charlotounga
Kaliop a écrit :
charlotounga a écrit :
Kaliop a écrit :
Ca part en sucette (et en HS), c'est domage car le topic à jamais vraiment dérivé !

Bref, sur un autre sujet, c'est quoi la next one Loic ?

c'est pas faux! ouais c'est quoi alors ?! d'ailleurs oserai-je demander le planning des 3 ou 4 guitares qui suivent?

Vis à vis de la charte du forum Loic ne peut pas annoncer la production du mois je crois ... (désolé si je dit une connerie Loic)

c'est déja arrivé de mémoire que loic dise "tiens va y avoir 2 ou 3 télé pour les prochaines "ou ce genre de truc
je suis surpris , je savais pas qu'il y avait une charte, après bon on peut rester vague tout en laissant quelques infos pour "teaser" un peu, non?
Ed Pero
sarssipius a écrit :
Ed Pero a écrit :

Mon crédo c'est : si tu sais pas le faire, ne le montre pas ou fais autre chose.

je ne comprends pas l'idée de vouloir s'empêcher de faire parce qu'on ne sait pas faire! A ce compte là... On n'apprend jamais rien!!

je n'ai pas écrit qu'il fallait s'empêcher de le faire, juste ne pas le montrer en public et encore moins à la télévision qui est le plus sûr moyen de pérenniser une fausse note... ou une série d'erreurs.

Mais à nouveau, je trouve qu'il ose une approche différente de la guitare, il ne massacre pas Stairway to Heaven ni Highway to Hell... juste Sultans of Swing. Et comme je n'ai jamais aimé Dire Straits, ça ne m'ennuie pas tant que ça finalement.
youlix42
Moi j aime dire strate!
Ed Pero
youlix42 a écrit :
Moi j aime dire strate!

pfff
Moi j'aime dire "telecaster"

double dose
Ed Pero
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la vidéo d'un gamin qui est tellement mort de trac qu'il n'ose pas sourire. C'est dire.

patatras
jfredd a écrit :
Et hop avec un certain retard (NAMM oblige)
http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr

J'en profite pour te féliciter pour le DVD sur le NAMM, avec comme point d'orgue la réunion de plusieurs magnifiques Lepape... J'ai vraiment passé un très bon moment en le visionnant... beau boulot
"what we've got here is failure to communicate"
Kaliop
  • Special Méga utilisateur
patatras a écrit :
jfredd a écrit :
Et hop avec un certain retard (NAMM oblige)
http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr

J'en profite pour te féliciter pour le DVD sur le NAMM, avec comme point d'orgue la réunion de plusieurs magnifiques Lepape... J'ai vraiment passé un très bon moment en le visionnant... beau boulot

Tu parle pas plutôt de Music & You ?
patatras
Houla oui excusez moi.
Au temps pour moi, la faute à l'heure tardive selon toutes vraissemblances
"what we've got here is failure to communicate"

En ce moment sur guitare électrique...