Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
pour ma part cool and the gang , j'ai filé la chek list à Loïc et je n'ai jamais senti le besoin de demander un complément d'info ou autre, par rapport à ce que je voulais initialement il m'avait de suite dit ce qui lui préférais et j'ai suivi maintenant reste plus qu'à attendre le résultat mais alors là je suis zen de chez zen...............en fait non je commence à m'impatienter mais ça c'est normal !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rochester
Bon,apres avoir eu Loic au tel,je viens faire un méa culpa public devant tous les lepapiste ou futur lepapiste.
Loic,plus jamais je ne te demanderai un truc à la mord moi le bout du schtroumpf violet que tu m'avais pourtant déconseillé et que comme tu es qui tu es tu as malgré été au bout de MA connerie.
Voila,c'est dit,maintenant je file me planquer au fond d'une bergerie en Ardeche
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
ça m'est arrivé aussi... je partage ta honte
caribou71
kézako ?

t'as fait monter le décapsuleur ?
caribou71
bon allez balance quoi !

Un bigsby inversé ? 4 single coil ? un switch 10 position ? une gravure de toi nu comme vers posant devant le soleil couchant ?
joeydeedeemarky
c'est sympa ,mais un poil exagéré ,
non rien ,une petite bidouille électronique
c'est résolu (bon ,en me faisant chier et en changeant 3 fois de config ,certes) ,mais c'est résolu....
le boost demandé par rochester ne se mettant en parallèle et qui aurait fait un gros ploc si je l'avait monté en push pull ne voulait pas être totalement inactif en mettant son volume a zéro
le matos fournis par le constructeur et le schema type ne permettais pas le config desiré par rochester
ect...
de + si j'avais bac + 10 en electro si sa se trouve sa aurait été bien du premier coups ou mieux fait... donc ...autant pour moi!
rochester
Kaliop a écrit :
caribou71 a écrit :
une gravure de toi nu comme vers posant devant le soleil couchant ?

Loic tu saurais faire ?

je pense qu'il saurait faire mais bon,je suis moyen chaud pour etre vu a poil sur le net,meme sur une oeuvre d'art

ben je suis désolé Loic,je ne le ferais plus,craché,juré

A mon tour également de faire de la pub à ce luthier qui fait des guitares superbes et qui sonne comme jamais.........je viens d'acquérir une Lsteel, la numéro 8...fantastique, mes doigts, mes oreilles, mes potes musiciens, même ma femme n'en reviennent pas...............concert samedi 5 février à 20h30 à Feucherolles.........et avec cette guitare de Loic............merci à toi............Fabuleux!!! Arnaud. (j'en ai oublié ma gibson)
caribou71
si il y a des vidéos du concert avec la Lsteel en action , on est preneurs !
rochester
et puis aussi le fait qu'elles soient assez personnalisées par l'acheteur.
Il faudrait me mettre un flingue dans la bouche pour que je vende les miennes

En ce moment sur guitare électrique...